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Author Topic: [C++] Possibilités sur le fueling  (Read 5925 times)

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Offline DanSteph

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Reply #25 - 12 October 2007, 00:28:43
Je t'avais donné un exemple avec simstep (en mp je crois?)
il faut absolument que tu le prenne en compte sinon
un gar avec un P2 fera le plein en deux heures et celui
avec un dual core en 10 secondes...

La ton dode est FPS dépendant... pas top !

Commence deja par la pour le reste on verra après ;)

Dan

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by DanSteph »

Offline picto

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Reply #26 - 12 October 2007, 00:36:02
Vi .... j'essaye de comprendre. :sad:

SYS.LEVEL_fBatt==1000000;
dans post step consommation:
SYS.LEVEL_fBatt-=(float)Data.SimStep/10000; //0.000001f normal discharge

Mais malgré tout, que ça prenne 10 secondes ou 1 heure,
je devrais obtenir 100000 - 810 = 99190 et non pas 99671.55



Message modifié ( 12-10-2007 00:49 )

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by picto »
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Offline DanSteph

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Reply #27 - 12 October 2007, 00:49:05
Mouais, tes math sont foireuse sur ce coup la...
A chaque image oublie pas que tu soustrais de plus en plus...

Le prob lui est additionné d'une unité mais le main est diminué
par des valeurs de plus en plus forte: la quantité de carbu total/1000

image 1   -0.001
image 2   -0.002
...
image "nn"  -0.800
image "nn"  -0.801
image "nn"  -0.802
image "nn"  -0.803
...

etc etc... au total t'a enlevé bien plus que 0.81 vu que rien que la derniere image t'enleve deja 0.81

Aucune équivalence, le prob a un graphique en pente (augmente de 1)
et le main lui un graphique exponentiel...

Dan

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by DanSteph »

Offline picto

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Reply #28 - 12 October 2007, 00:52:37
Mais quel con !!! :wall:
Je viens de la voir la boulette !
Suffisait d'enlever 1 à chaque image ! :wall:

Bon ....
Maintenant, il ne reste plus qu'à rendre ça FPS indépendant ;)



Message modifié ( 12-10-2007 00:54 )

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by picto »
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Offline DanSteph

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Reply #29 - 12 October 2007, 00:54:04
faut pas te baser du tout sur les quantités mais sur le taux de transfert, le diametre du tuyaux !

-"chaque nn seconde tant de litre passent=taux"
-"tank 1 est diminué de cette valeur, tank2 est augmenté de cette valeur"

Les quantités elle ne servent que pour les "garde fou" pas vider ou remplir plus
que les capacités...

stuveux du code bubble-maché ?

Dan

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by DanSteph »

Offline DanSteph

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Reply #30 - 12 October 2007, 01:01:17
Quote
picto a écrit:
Bon ....
Maintenant, il ne reste plus qu'à rendre ça FPS indépendant ;)

ben tu l'a la:

Tank1-=(float)Data.SimStep/10000; // vide
Tank2+=(float)Data.SimStep/10000;  // remplis

faudra peut etre augmenter ou diminuer le 10000 pour ajuster le taux de transfert
simstep a des valeurs infime (c'est le temps écoulé depuis la derniere image, c'est des millisecondes)

Dan

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by DanSteph »

Offline picto

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Reply #31 - 12 October 2007, 01:27:11
C'est bon merci ! :beer:
Mais c'est mieux avec un * au lieu d'un / pour du fueling ...
Ca va un peu plus vite. Par contre un tout petit filet comme ta
solution, c'est nickel pour une batterie ou une conso d'O2 'ffectiv'ment.



Message modifié ( 12-10-2007 01:40 )

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by picto »
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Reply #32 - 12 October 2007, 01:43:30
C'était pris de la conso batterie du DGIV justement.. ;)

Dan

« Last Edit: 12 October 2007, 01:43:30 by DanSteph »