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Author Topic: [C++]encore...  (Read 1993 times)

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Offline no matter

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03 June 2007, 01:26:55
Encore une question C++ :siffle:

void ATV2::clbkDockEvent (int Dock, OBJHANDLE mate)
{
                if(DockingStatus(0)==1)
   {PlayVesselWave3(MyID,BACK);
   PlayVesselWave3(MyID,PRESS);}
      
   if(DockingStatus(0)==0)
   {StopVesselWave3(MyID,BACK);}
                 
}

Y -a-t-il un moyen de ne faire jouer le son PRESS qu'une seule fois au lieu de le faire jouer en boucle pendant que
l'ATV2 est docké?
Quelle est la différence si je place çà dans clbkPostStep ou clbkPreStep au lieu de clbkDockEvent? Le résultat étant le
même. Je suppose que c'est mieux de le mettre dans clbkDockEvent car cela ne sera "vérifié" que pendant un
événement d'arrimage au lieu de tout le temps (?).



Message modifié ( 03-06-2007 01:27 )

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by no matter »
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Offline DanSteph

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Reply #1 - 03 June 2007, 02:23:26
C'est bizarre ce que vous me dite la !? clbkDockEvent est "callé" qu'une fois
quand on dock ou undock et pas continuellement donc ca devrait jouer
qu'une fois !?

Tu load comment les sons back et press ? T'a tripoté le header de la SDK ?

C'est bien mieux ici, plus on decharge post/prestep mieux c'est même
si ca ne prend que quelques cycle un test.

Je suis pas sur de comprendre ton probleme !?

Dan



Message modifié ( 03-06-2007 02:26 )

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by DanSteph »

Offline no matter

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Reply #2 - 03 June 2007, 02:26:27
je loade le son de cette façon:

dans clbkPostCreation:
MyID=ConnectToOrbiterSoundDLL3(GetHandle());

   RequestLoadVesselWave3(MyID,BACK,LOADBACK,INTERNAL_ONLY);
        idem pour PRESS.

je n'ai pas éditer le header de la SDK, non je n'oserai même pas ^^



Message modifié ( 03-06-2007 02:27 )

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by no matter »
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Offline DanSteph

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Reply #3 - 03 June 2007, 02:27:15
c'est bon ....

comment ca continuel ? il ce repete en boucle tant que tu est docké ?

essaie ca si jamais:
PlayVesselWave3(MyID,PRESS,NOLOOP);

mais normalement NOLOOP c'est par defaut

Dan



Message modifié ( 03-06-2007 02:28 )

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by DanSteph »

Offline no matter

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Reply #4 - 03 June 2007, 02:28:47
Exactement!
déjà tester avec NOLOOP et même résultat le son se répète tant que je reste docké.



Message modifié ( 03-06-2007 02:29 )

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by no matter »
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Offline DanSteph

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Reply #5 - 03 June 2007, 02:33:20
si il ce repette ca veux dire que clbkDockEvent est appelé chaque image !??.
jamais vu ca a ma connaissance...

ou alors t'a un autre play ailleurs ? ou t'a un meme no de slot

define PRESS 1
define BIDULE 1

grat grat :wonder:

Dan

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by DanSteph »

Offline no matter

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Reply #6 - 03 June 2007, 02:35:48
Attend, je crois que j'ai oublier de retirer un playvesselWave3 quelque part!!!


« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by no matter »
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Offline no matter

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Reply #7 - 03 June 2007, 02:40:00
Roooh, je plaide coupable, j'avais laissé un occurence dans clbkPoststep!! Vraiment, je suis impayable :drink:


« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by no matter »
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Offline DanSteph

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Reply #8 - 03 June 2007, 02:43:28
Quote
no matter a écrit:
Roooh, je plaide coupable, j'avais laissé un occurence dans clbkPoststep!! Vraiment, je suis impayable :drink:


Rhooo pas grave :badsmile:
Quand on est fatigué et qu'on y a passé des heures des fois l'évidence
nous passe sous le nez en ricanant... (méchament même certaine fois :rant: )

Hésite pas a poser des questions, si ca peut te débloquer
même de 20 mn c'est tout ca de plus pour vos addons ;)

Dan



Message modifié ( 03-06-2007 02:44 )

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by DanSteph »

Offline no matter

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Reply #9 - 03 June 2007, 02:43:54
Ok, çà marche mieux maintenant que j'ai retirer cette occurence, merci ;)

« Last Edit: 03 June 2007, 02:43:54 by no matter »
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