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Author Topic: Comment mettre des textures sous 3dsmax ?  (Read 2173 times)

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Offline laserpithium

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19 December 2006, 17:20:13
Bonjour,

Je dispose de 3dsmax 7. Cette version de 3ds gère les fichiers .dds
Cependant, je n'arrive pas à définir les textures sous 3ds. Si j'essaye en passant par l'éditeur de matériaux, j'obtiens une
erreur lorsque j'essaye de convertir en .msh (j'utilise le plugin max2msh).

J'ai cherché dans la doc de 3ds, mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Merci !
Laserpithium



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline DanSteph

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Reply #1 - 19 December 2006, 20:28:31
Tu mets bien le dds sur le petit bouton à coté de diffuse ? il doit marquer "M"
une fois fait....

Dan


Offline laserpithium

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Reply #2 - 19 December 2006, 21:24:28
OK, j'ai trouvé.



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Offline DanSteph

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Reply #3 - 20 December 2006, 01:30:20
De rien :)

Dan


Offline laserpithium

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Reply #4 - 20 December 2006, 08:30:42
Quote
DanSteph a écrit:
De rien :)
Dan
T'as raison Dan, désolé.
Donc merci !  :)



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Offline DanSteph

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Reply #5 - 20 December 2006, 14:25:52
Mais je vous en prie :)

Ca avance cet addon ?

Dan


Offline laserpithium

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Reply #6 - 20 December 2006, 17:57:42
Quote
DanSteph a écrit:
Mais je vous en prie :)
Ca avance cet addon ?
Dan
Il y a vraiment beaucoup de boulot, donc ça avance plus lentement que ce que j'aimerai.
En plus, là j'attaque les textures, c'est à dire:
- Quelque chose que je ne connais pas du tout (j'envisage de tout faire sous paint, je comprends rien à photoshop).
- Où je n'ai pas tellement d'imagination
- Et qui ne m'intéresse pas.
Donc ça n'avance pas très vite :)

Mais bon, je devrais avoir des vacances pour noël, je vais en profiter pour y mettre un bon coup. (en ce moment en plus, on
fait du 8h00 -> 20h00 7j/7, donc c'est pas le pied pour avancer...)


« Last Edit: 20 December 2006, 17:57:42 by laserpithium »

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