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Author Topic: Feux clignotant.  (Read 1738 times)

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Offline Coussini

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18 April 2007, 11:26:02
Je sais que le DG de Dan possède des feux clignotants. Comment es-ce fait ?

J'en déduit que c'est à partir du code C++ ou de ce genre là.

Idéalement si on pouvais intégrer un texture genre animé... cela règlerais ce problème simplement.

MERCI pour vos réponses éventuelles.



Message modifié ( 18-04-2007 11:27 )

« Last Edit: 18 April 2007, 12:34:40 by Coussini »
Coussini "Maître des liens"



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Offline no matter

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Reply #1 - 18 April 2007, 11:39:52
Quote
J'en déduit que c'est à partir du code C++ ou de ce genre là.

Ouaip, tu as deux possibilité soit tu utilises la définition "beacon" (orbitersdk) soit tu utilises un moteur
supplémentaire avec un réservoir dédié et une Isp nulle et un peu de magie pour faire clignoter le tout...

Pour répondre vraiment à ta question, on ne peut pas mettre de feux clignotants sur du spacecraft ou du multistage ni sur une base au sol (en dehors des pistes).
Par contre, on peut mettre des lumières qui ne clignotent pas (BEACONARRAY) sur une base au sol --> "Orbiter.pdf"
page 105, tu trouveras tout ce qu'on peut mettre au sol, il y a plein de trucs!



Message modifié ( 18-04-2007 11:41 )

« Last Edit: 18 April 2007, 12:34:40 by no matter »
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no matter.

Offline picto

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Reply #2 - 18 April 2007, 11:47:44
Jusqu'ou ira tu ? :)

Pour les clignotants Orbiter, je crois que Dan n'aime pas car ils suivent le warp time
Orbiter et se mettent à clignoter comme des fous dès que l'on tripote la touche T.


« Last Edit: 18 April 2007, 12:34:40 by picto »
Pic

Offline Coussini

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Reply #3 - 18 April 2007, 12:02:11
Ok merci pour vos réponses.... je retient  "beacon" (orbitersdk)


« Last Edit: 18 April 2007, 12:34:40 by Coussini »
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Offline Jekka

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Reply #4 - 18 April 2007, 12:34:40
Sinon, à mon avis il y'a une possibilité avec spacecraft, mais c'est du bricolage... :badsmile:

Tu fais un objet plat de la forme de ton feu clignotant, tu lui met une zolie texture, en ensuite dans le .ini du spacecraft
tu fais tourner une animation en boucle qui le ferait rapetisser en un temps ultra court jusqu'à une taille infiniment petit pui ragrandir à la
taille normale (SCALE)... J'ai jamais testé, mais ça doit être faisable...



Message modifié ( 18-04-2007 12:37 )

« Last Edit: 18 April 2007, 12:34:40 by Jekka »