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Author Topic: Fichiers wav  (Read 2508 times)

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Offline picto

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03 May 2007, 23:13:30

Est il possible d'avoir des sons personnalisés pour un vessel
quand monconfig.ini se trouve dans le dossier Config/spacecraft ?

J'ai bien cette ligne dans le .ini
[SOUND]
MAIN_THRUST=Sound/Vessel/Engine_big.wav
et le fichier correspondant dans le dossier Sound/Vessel.
ET il ne se passe rien ... j'ai toujours le son par défaut.

J'ai vérifié  que le son fonctionnait en le mettant dans le .ini d'une Soyouz.
( pardonne moi Mustard ) : Il fonctionne.
Les Soyouzs ne se trouvant pas dans le dossier Config/Spacecraft, je me disais que .... :siffle:

J'ai quand même réussi à faire apparaitre le mesh par le biais de cet ini, les paramètres de vol sont, comment dire ...
aléatoires .... pour ne pas dire anarchiques mais ce n'est pas grave :)
Par contre rien à faire pour le son ...

Bref je tourne en rond comme d'habitude dès que j'essaye de tripoter ces put... de fichiers ini :doubt:


« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by picto »
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Offline korben62

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Reply #1 - 03 May 2007, 23:24:20
essaye ça, c'est plus ou moin générique
les ";xxxxxxxx" sont des remarques  

[TEXTURE_LIST]
TEX_1=Exhaust_atrcs

[PARTICLESTREAM_1]
NAME=engine
SRCSIZE=0.3
SRCRATE=50
V0=10.0
SRCSPREAD=0.1
LIFETIME=1.5
GROWTHRATE=1.5    
ATMSLOWDOWN=5
LTYPE=DIFFUSE
LEVELMAP=LVL_PSQRT
LMIN=0
LMAX=2
ATMSMAP=ATM_PLOG
AMIN=1e-5
AMAX=1

[CONFIG]
MESHNAME=test
SIZE=8
camera=(-0.0051,0.75,-0.6)
EMPTY_MASS=375
FUEL_MASS=85
MAIN_THRUST=5000
RETRO_THRUST=0
HOVER_THRUST=0
ATTITUDE_THRUST=1000
ISP=20000
TRIM=0.05
PMI=(15,25,7)
CW_Z_POS=0.8
CW_Z_NEG=0.8
CW_X=1
CW_Y=1
CROSS_SECTION=(8,8,3)
COG=2.47
PITCH_MOMENT_SCALE=0.0001
BANK_MOMENT_SCALE=0.0001
ROT_DRAG=(0.5,0.5,0.2)
WINGEFFECTIVENESS=2.5
ATT_TEX=Exhaust_atrcs
MAIN_PSTREAM1=engine
HOVER_PSTREAM1=engine
LAUNCH_PT1=(0,5,-4)
LAUNCH_PT2=(4,-2,-4)
LAUNCH_PT3=(-4,-2,-4)
LAND_PT1=(0,-2.1,4)
LAND_PT2=(-2,-1.9,-3)
LAND_PT3=(2,-1.9,-3)

[AERODYNAMICS]
MODEL=DGLIDER
; lift/drag attack point of the vertical airfoil
VAIRFOIL_ATTACK=(0,0,-0.2)
; wing chord length of the vertical airfoil
VAIRFOIL_CHORD=1
; wing area of the vertical airfoil
VAIRFOIL_AREA=18
; wing aspect ratio of the vertical airfoil
VAIRFOIL_ASPECT=1.5
; lift/drag attack point of the horizontal airfoil
HAIRFOIL_ATTACK=(0,0,-4)
; wing chord length of the horizontal airfoil
HAIRFOIL_CHORD=5
; wing area of the horizontal airfoil
HAIRFOIL_AREA=1
; wing aspect ratio of the horizontal airfoil
HAIRFOIL_ASPECT=1.5
; surface area of aileron
AILERON_AREA=0.04
; lift change of aileron
AILERON_LIFT=1.5
; lift/drag attack point of left aileron (right aileron deduced by x -> -x
AILERON_ATTACK=(7.5,0,-7.2)
; reference to animation sequence for the left aileron
;AILERON_RIGHT_ANIM=3
; reference to animation sequence for the right aileron
;AILERON_LEFT_ANIM=4
; surface area of elevator
ELEVATOR_AREA=0.2
; lift change of elevator
ELEVATOR_LIFT=1.5
; lift/drag attack point of elevator
ELEVATOR_ATTACK=(0,0,-7.2)
; reference to animation sequence of elevator
;ELEVATOR_ANIM=2
; surface area of rudder
RUDDER_AREA=0.2
; lift change of rudder
RUDDER_LIFT=1.5
; lift/drag attack point of rudder
RUDDER_ATTACK=(0,0,-7.2)
; reference to animation sequence of rudder
;RUDDER_ANIM=5
; speed brake maximum drag change
SPEEDBRAKE_DRAG=4
; speed brake drag attack point
SPEEDBRAKE_ATTACK=(0,0,-8.2)

[SOUND]
RCS_THRUST_ATTACK=Sound\Vessel\none.wav
RCS_THRUST_SUSTAIN=Sound\Vessel\none.wav

[EX_MAIN_0]
OFF=(0,-0.7,-4)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=1.5
WIDTH=0.13


« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by korben62 »


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Reply #2 - 03 May 2007, 23:34:02
Sympa ta nouvelle vache ! :lol:

J'ai toujours le son par défaut ....
Avec ça dedans  .... :doubt:


[SOUND]
MAIN_THRUST_Sound/Vessel/Engine_big.wav



Message modifié ( 03-05-2007 23:36 )

« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by picto »
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Reply #3 - 03 May 2007, 23:38:11
Le dossier Spacecraft est il le bon ?


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Offline korben62

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Reply #4 - 03 May 2007, 23:41:25
J'en ais d'autres :)


Quote
J'ai toujours le son par défaut ....
Avec ça dedans ....


[SOUND]
MAIN_THRUST_Sound/Vessel/Engine_big.wav

Heu essaye de metre dans un autre répertoire
et attention au format du wav

Quote
A format of 11025 or 22050 hertz 16 bits mono perform well.
dixit Dan


« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by korben62 »


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Reply #5 - 03 May 2007, 23:42:53

Mais oui, ça je sais, mais le son fonctionne quand je le met
sur un config de soyouz qui n'est pas dans Spacecraft ...


« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by picto »
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Reply #6 - 03 May 2007, 23:47:08
Et c'est pas le bon ? c'est ça


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Reply #7 - 03 May 2007, 23:54:41
Euuhh ... avec mes configs ini par spacecraft j'ai tout, le mesh, mes paramètres de """vol """ :lol:
mais le son par défaut Orbitersound pour le moteur principal.

Avec les .ini des soyouzs, quand je remplace le nom du fichier dans le .ini j'obtiens bien le son !

Spacecraft c'est quoi ? C'est bien le dossier de Spacecraft III ou pas ?

Laisse tomber .... j'abandonne ... ça me casse les cou... ces fichiers.
Le moindre truc c'est la galère ... je perd mon temps pour rien.



Message modifié ( 04-05-2007 00:09 )

« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by picto »
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Offline korben62

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Reply #8 - 04 May 2007, 00:09:37
Spacecraft est un dll générique utilisable pour tout vaisseau, et configurable à l'aide d'un fichier texte
un .ini qui se trouve dans le dossier /spacecraft

Pour indiquer à orbiter que le dis vaisseau utilise le spacecraft3.dll on l'ecris dans le fichier config .cfg:
classname=XXXXXXX
module=spacecraft3

on l'indique aussi dans le scénarios

BEGIN_SHIPS
XXXXXX::spacecraft\spacecraft3
  STATUS Landed Earth
  POS -80.6866312 28.5913983
  HEADING 330.35
  PRPLEVEL 0:0.996
  NAVFREQ 94 481
  CONFIGURATION 1
  XPDR 0
END
END_SHIPS


« Last Edit: 04 May 2007, 00:39:04 by korben62 »


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Reply #9 - 04 May 2007, 00:14:04

Ca marche ! Merci !
C'était dans le scenario ... j'avais ...

Monvessel:Spacecraft\Spacecraft

au lieu de :

Monvessel:Spacecraft\Spacecraft3

C'est agaçant l'informatique mais MERCI pour ta patience et ton aide ! :beer:


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Reply #10 - 04 May 2007, 00:39:04
Alors, précision ... ça ça marche ...

[SOUND]
RCS_THRUST_ATTACK=Sound\engine_tiny.wav
RCS_THRUST_SUSTAIN=Sound\Engine_big.wav

mais pas ça :doubt:

[SOUND]
MAIN_THRUST_Sound\Engine_big.wav

Bon, en fait, j'ai trouvé _et= c'est pas pareil !



Message modifié ( 04-05-2007 00:41 )

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