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Author Topic: Première Add-ons  (Read 2707 times)

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Offline Alexandre

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07 November 2009, 14:35:57
Voila je me suis lancer dans la création d'addons tout doucement, mais bon il y a un début a tout ! :)



C'est un module pourvus de 2 dock standards et d'un panel contenant des instrument.



J'ai fait toute la 3d sur sketchup mais je pense que se seront les textures sur lequel je vais avoir du mal...
J'ai téléchargé FBXconverter pour pouvoir passé tout sa sous blender mais voila selon Kaspersky antivirus il contiens des
programme indésirable et il m'empêche de l'installer...:bug: Sans détruire Kaspersky y'a t'il une solution ? :badsmile:
N'y aurait t'il pas un autre convertisseur ?

Merci de commenté de critiqué ou de m'aidé ! ;)


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Alexandre
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Offline siriusfett

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Reply #1 - 07 November 2009, 14:52:10
C'est un très bon début, je te félicite continu comme ça et soit persévérant ;) .

Je pense, que tu dois pouvoir passer outre les restrictions de Kaspersky.



Offline DagoO

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Reply #2 - 07 November 2009, 15:01:39
Oui c'est cool d'avoir un nouveau modeliseur parmi nous ! Par contre, je vois que celui-ci tu le fais avec sketchup, pour le
prochain utilise un truck meilleur, histoire de ne pas finir accro par un bidule de débutant comme moi :sad:

Bon début ;)



Offline Alexandre

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Reply #3 - 07 November 2009, 15:49:20
Merci ...
Qu'elle autre logiciel peut-tu me conseillé ? J'ai réussi a exporté le modèle sketchup en .dae est ce que sa pourrai être lut
par autre chose ?


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Alexandre
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Offline DagoO

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Reply #4 - 07 November 2009, 15:55:28
Ben, blender est l'un des meilleurs, après il y a Gmax, anim8 or. Mais je ne vois pas l'interrêt de l'exporter maintenant, il
est pas fini j'espère !

C'est bien de commencer par un module, tu y apprendra les configs de bases comme le dock et les attaches.



Offline Fast_toche

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Reply #5 - 08 November 2009, 11:39:44
Sympatoche ton module! j'aime bien le panel!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et n'hésite pas à t'inspirer des créations antérieurs, "made par nos
anciens", ce qui m'a beaucoup aidé ;)



Offline Alexandre

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Reply #6 - 11 November 2009, 16:28:38
J'essaye en se moment de faire la texture sous paint.net mais je ne suis pas habituer a crées a partir du feuille blanche
alors pouvez vous m'aider ?

Qu'elle type d'outils utilisé vous et comment vous les utilisez , est ce que vous partez a partis d'un fonds d'une seul couleur ?
J'aimerais avoir un résultat "Métal Gauffré" comme les modules les premiers module comet de Mustard, y'a t'il une technique
particulière ?

Merci de vos réponses ;)


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Alexandre
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Offline DagoO

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Reply #7 - 11 November 2009, 16:32:46
La technique photoréaliste, tu prend des photos et tu découpe ce qu'il te plait.

Mais je doute que le module ne soit déjà achevé, si?



Offline Alexandre

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Reply #8 - 11 November 2009, 17:06:18
Donc allez prendre dans des photo de nasaimage sa pourrait être interessant ! je vais voir sa merci ;)


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Alexandre
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Offline Fast_toche

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Reply #9 - 11 November 2009, 18:46:17
Essaye "Gimp" qui est un trés bon logiciel graphique gratuit!;)


« Last Edit: 11 November 2009, 20:56:46 by Fast_toche »

Offline cslevine

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Reply #10 - 11 November 2009, 20:32:27
pour l'appli de textures sur les meshs je me demande en tout cas comment faire via le fichier de config.
Peut être était-ce une erreur dans la conversion du mesh aussi.


« Last Edit: 11 November 2009, 20:56:46 by cslevine »

Offline DagoO

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Reply #11 - 11 November 2009, 20:56:46
Quote
cslevine a écrit:
pour l'appli de textures sur les meshs je me demande en tout cas comment faire via le fichier de config.
Peut être était-ce une erreur dans la conversion du mesh aussi.


Les textures sont appelées dans leur dossier depuis le fichier msh !


« Last Edit: 11 November 2009, 20:56:46 by DagoO »