0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Papyref a écrit:Comme les petits bateaux de la chanson le monstre a maintenant des jambes qui peuvent se substituer en cas de panne du dégravitateur dimorphique azimutal.La propulsion est assurée en utilisant les propriétés de polarisation polymorphique des protons catalytiques obtenus par décomposition simple des substances contenues dans le carburant marin déjà cité.Tout ça est assez élémentaire et ne mérite pas qu'on s'y étende
Riko a écrit:Fauf faire pisser combien de goelland à peu prés pour amener Octopus sur Mars avec ça?
Car une fois arrivé il faut bien assemblé tous les modules avec une navette?
Well a écrit:Bah alors Coussini ? c'est quoi cet remonté de post qui date d'il y a plus d'1 an !!!
Papyref a écrit:Au Canada il y a un super décalage horaire ! Quasiment 3 mois pour réagir c'est balèze Merci pour ton compliment Coussini mais tu ne recevras ma réponse que le 25 octobre.... Papyref
Papyref a écrit:Quasiment 3 mois pour réagir c'est balèze
cslevine a écrit:je voudrais savoir une chose : on le met où le carburant, dans ce transporteur ?
cslevine a écrit:cela dit je n'arrive toujours pas à me faire au décollage en mode Hoover, depuis la Terre.