See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Présentation et petite question sur NASSP  (Read 1297 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline spacelicorne

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
14 December 2013, 14:25:44
Bonjours tous le monde,
Cela fait un petit moment que je traîne de temps en temps sur orbiter entre deux vol sur FSX.
J'arrive aux opérations de base sur DGIV avec les autopilotes comme la mise en orbite et la rentrée grâce au super tuto de nulentout (si tu regarde ce message merci beaucoup parce que sinon je serais en train de détruire de GDIV encore une fois)  mais j'aimerais essayer les rendez vous, les rentrés sur un point précis (j'ai de la chance qu'orbiter accepte les rentré en plein milieu du pacifique).

J'ai téléchargez récemment nassp mais je n'arrive pas à accédé a tous les panels il se noircissent quand je fait CTRL fléche du bas.
Je sais pas si sa a une importance mais j'utilise le client graphique D3D9.
Si vous avez des conseils ou des petit truc sympa à faire sur orbiter je suis preneur.

A+


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #1 - 14 December 2013, 18:49:28
Pour toutes tes attentes, de super tutos sont en téléchargement libre (pour les rentrées atmo --> "Un retour au bercail", les rendez vous (le tuto de papyref ;) ), etc...) sur le Papy's Hangar ;) !

Pour NASSP, je ne peux pas te dire, car je ne peux pas actuellement tester mon NASSP avec D3D9, mais ce soir je pourrai tester, je te dirai si j'ai le même problème ;) .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline spacelicorne

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #2 - 14 December 2013, 21:22:29
OK, merci beaucoup  ;)


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #3 - 14 December 2013, 22:55:45
Je n'a pas ce problème. En revanche, je sais pas pourquoi j'ai droit à un zoom hallucinant! du style l'EMS ou le DSKY qui prennent tout l'écran... vais repasser nassp sous DX7 moi...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961