See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: plus qu'un simulateur de vol  (Read 2310 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline metal space

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 323
  • Karma: 0
08 May 2011, 20:02:46
Bonjour!

La question peut parètre bête :fou: ou infaisable mais qui ne tente rien n'a rien :sage: .

Y'a t'il tes addon orbiter ou on incarne un astronaute et qu'ont peut ce promener dans l'iss.

Merci.



Message modifié ( 08-05-2011 20:35 )


Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #1 - 08 May 2011, 20:38:39
Hélas il n'y a pas encore l'intérieur de l'iss dans Orbiter...

Mais y a un gros projet en train de se faire sur le forum international qui le fait, mais à mon avis ça sortira jamais, ça fait 1 an que ça traine.



Offline metal space

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 323
  • Karma: 0
Reply #2 - 08 May 2011, 20:58:04
Merci de m'avoir répondu DagoO  et de me pas faire perdre tout espoir.


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #3 - 08 May 2011, 22:35:32
Quote
DagoO a écrit:
Hélas il n'y a pas encore l'intérieur de l'iss dans Orbiter...

Mais y a un gros projet en train de se faire sur le forum international qui le fait, mais à mon avis ça sortira jamais, ça fait 1 an que ça traine.

Ah? j'ai pas vu, ça... tu peux me donner le lien?


Mes add-ons sont là !

Offline JulesV

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 312
  • Karma: 0
Reply #4 - 09 May 2011, 08:36:22
supprimé par le rédacteur : doublon.



Message modifié ( 09-05-2011 08:39 )

-------------------------------------
Orbiter 2010+P1 et 2006+P1 sur acer TM7513WSMi/Vista + ST90,  sans trop de problème... si ce n'est celui de l'affichage du planétarium sur 2010+P1...

Offline JulesV

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 312
  • Karma: 0
Reply #5 - 09 May 2011, 08:38:11
À défaut, il y a une petite vidéo assez sympa d'une dizaine de minutes filmée en HD par la musicienne qui orbite actuellement dans l'ISS, qui nous balade dans toute la station.
Comme je l'ai entendu dire par Clervoy, le bruit de fond est assez saoulant, ça change de la flûte traversière du cameraman  (à voir par ailleurs sur le site de la NASA)!
Cslevine à quand une liaison dupleix pour un concert avec l'ISS ? ;)


-------------------------------------
Orbiter 2010+P1 et 2006+P1 sur acer TM7513WSMi/Vista + ST90,  sans trop de problème... si ce n'est celui de l'affichage du planétarium sur 2010+P1...

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #6 - 09 May 2011, 12:37:45
Quote
jacquesmomo a écrit:
Quote
DagoO a écrit:
Hélas il n'y a pas encore l'intérieur de l'iss dans Orbiter...

Mais y a un gros projet en train de se faire sur le forum international qui le fait, mais à mon avis ça sortira jamais, ça fait 1 an que ça traine.

Ah? j'ai pas vu, ça... tu peux me donner le lien?


Le voilà : http://orbiter-forum.com/showthread.php?t=6149 c'est déjà impressionnant !



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #7 - 09 May 2011, 18:02:37
Merci! Je n'avais pas vu ce post. Cela parait interressant, mais visiblement, comme le dit l'auteur, il y a ses études qui sont prioritaires.... C'est normal.

Son dernier msg : So, the project isn't dead - just stand-by for a Tuesday!
sauf que c'était en juin dernier...et le post commence en décembre 2008...
:sunk:


Mes add-ons sont là !

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #8 - 09 May 2011, 18:25:31
Je ne pense pas que ce soit abandonné mais bon, ça fait un long stand-by :badsmile:

Moi ça me plairait bien de modéliser et de texturer l'interrieur de l'iss, mais c'est la galère pour trouver des plans et des photos de dedans :damn:

Tiens au passage (hors sujet) y a une mise à jour de prévue ou Orbiter s’arrête à cette version?



Message modifié ( 09-05-2011 19:55 )


Offline metal space

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 323
  • Karma: 0
Reply #9 - 09 May 2011, 19:06:57
Quote
DagoO a écrit:


Moi ça me plairait bien de modéliser et de texturer l'interrieur de l'iss, mais c'est la galère pour trouver des plans et des photos de dedans damn




Si tu veut je t'en trouve mais tu doit préciser quelle photo exactement tu veut, et toi tu demande pour modéliser avec les autres.Je suis impatient que ce projet sort sa a l'aire d'être cool.


Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #10 - 09 May 2011, 22:04:36
Hé génial la vidéo de l'ISS en HD et avec justement quelque chose dont j'étais curieux : le fameux bruit de fond provenant de toutes les machineries, aérations, computers and so on

Voilà une immersion encore meilleure donc, dans un vaisseau spatial.
...
et ... Quelle beau duô de flûtes oui !
Si c'est vraiment du direct en dupleix, je me demande comment ils ont pu réussir une telle synchrô, à cause des fatales latences entre les systèmes de communications.
Or pour jouer ensemble, ne suffit pas de bidouiller pour rajouter de la latence à celui qu'en a le moins, il faut un maximum d'environ 10 ms de latence.
Aller On peut arriver à gérer du 20...

A moins que les 2 aient tout simplement enregistré chacun de leur côté pour un post mixage, comme cela se fait maintenant très souvent quand on a pas trop le budget pour réunir un groupe le même jour dans un studio.
( La c'est le contraire, on a le budget pour les séparer ! )



Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #11 - 09 May 2011, 23:07:40
Quote
DagoO a écrit:
Tiens au passage (hors sujet) y a une mise à jour de prévue ou Orbiter s’arrête à cette version?

Je ne crois pas que Martin veut faire une P2 pour Orbiter 2010. Par contre, Orbiter n'est pas mort. Il est en constant développement (avec arrêt de temps en temps). Mais faut pas espérer un Orbiter 2011.


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline JulesV

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 312
  • Karma: 0
Reply #12 - 10 May 2011, 06:04:37
Quote
cslevine a écrit:
Hé génial la vidéo de l'ISS en HD et avec justement quelque chose dont j'étais curieux : le fameux bruit de fond provenant de toutes les machineries, aérations, computers and so on[...] Quel beau duo de flûtes oui !
Si c'est vraiment du direct en dupleix, je me demande comment ils ont pu réussir une telle synchrô, à cause des fatales latences entre les systèmes de communications.
C'est aussi la question que je me suis posée en visionnant la vidéo ! Le bruit de fond passe encore, mais la synchro doit poser un réel problème technique.
J'ouvre une discussion sur le sujet pour les scienteux les plus pointus du forum pour ne pas faire dévier la discussion initiale !



Message modifié ( 10-05-2011 06:27 )

« Last Edit: 10 May 2011, 06:04:37 by JulesV »
-------------------------------------
Orbiter 2010+P1 et 2006+P1 sur acer TM7513WSMi/Vista + ST90,  sans trop de problème... si ce n'est celui de l'affichage du planétarium sur 2010+P1...