0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Utilise un robot indexeur à ton nom pour manifester ta présence et ne pas nous laisser dans l'angoisse
Pyro a écrit:C'est quand même un peu flippant de savoir qu'il y en a qui surveillent nos temps de connection.
Pyro a écrit:Quoi qu'il en soit, demain matin, je part à la montagne, puis aux U.S.A. le premier aout.
h bonne idée ! Un petit script php bien foutu pour poster des réponses ce serait pas mal aussi
moi : Slutlui Bonjour (pas naturel chez lui ce genre de réponse)Moi : Putain il fait chaud chez moi, et chez toi ? Lui : (un truc du genre) Ceci est un service de réponse automatisé; veuiller me demander des choses simples comme "Bonjour, comment ca va ?" etc...Moi : C'est quoi cette merde ???lui : désolé, je ne peut traiter cette entrée.
Pyro a écrit:Merci.Quoteh bonne idée ! Un petit script php bien foutu pour poster des réponses ce serait pas mal aussiJ'ai eu un truc comme ca sur MSN. J'écrit au gars : Quotemoi : Slutlui Bonjour (pas naturel chez lui ce genre de réponse)Moi : Putain il fait chaud chez moi, et chez toi ? Lui : (un truc du genre) Ceci est un service de réponse automatisé; veuiller me demander des choses simples comme "Bonjour, comment ca va ?" etc...Moi : C'est quoi cette merde ???lui : désolé, je ne peut traiter cette entrée.
Pyro a écrit:moi : Slutlui Bonjour (pas naturel chez lui ce genre de réponse)Moi : Putain il fait chaud chez moi, et chez toi ? Lui : (un truc du genre) Ceci est un service de réponse automatisé; veuiller me demander des choses simples comme "Bonjour, comment ca va ?" etc...Moi : C'est quoi cette merde ???lui : désolé, je ne peut traiter cette entrée.