See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Liste d'Addons qui marche sur Orbiter 2010  (Read 12831 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline BrianJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 3
Reply #25 - 10 June 2010, 14:30:33
Quote
jacquesmomo a écrit:
Je viens de tester mon "projet" Europa avec ta dll (mais que sur la béta d'orbiter précédente, j'ai pas eu le temps d'installer la v2010 si c'est pas malheureux!!!) et TOUT FONCTIONNE....
Bien :top:

Quote
geoair a écrit:
les addon LRO MRO et SDO de brianJ fonctionne parfaitement(mais addon préférer ) sous orbiter 2010 mais utiliser quand meme le stage.dll de BrianJ http://myweb.tiscali.co.uk/briansutilitysite/stage_dll_2010.zip
sinon la coiffe disparait au momment de sa séparation
Merci beaucoup :-)

Quote
papyref a écrit:
J'ai demandé il y a quelque temps à Vinka si il pouvait corriger son logiciel et il m'avait répondu qu'il allait voir. Je lui ai renvoyé un mail hier mais je n'ai pas encore sa réponse.
OK. J'espère que Vinka peut continuer le développement des dlls spacecraft/multistage/stage.

A+
Brian



Offline ganlhi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 358
  • Karma: 0
Reply #26 - 10 June 2010, 20:40:54
Bon, apparemment LolaMFD ne fonctionne pas, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version ! J'ai le nom du vaisseau qui apparait en haut, mais le reste du MFD est noir. J'ai essayé en plein écran, en fenêtré, dans un MFD standard ou externe, rien à faire !

A part ça tout ce que j'ai testé pour le moment, et que j'utilisais dans mon scénario, fonctionne parfaitement !



Offline vinka

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 72
  • Country: Belgium be
  • Karma: 8
Reply #27 - 10 June 2010, 21:36:12
J'y travaille ... pour l'instant j'ai recompilé l'ensemble mais il y a pas mal de changement : passage de Visual C++ 6 à Visual C++ 2008, nouvelle version d'Orbiter et nouveaux features en cours de développement. En conséquence j'ai actuellement deux gros bugs : un lié à la gestion des attachment pour le bras robotique et un lié à la création des modules "stage" (mais pas pour tous les add-ons, le visuel ne pose à priori plus de problème mais il y a autre chose).


Offline BrianJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 3
Reply #28 - 11 June 2010, 01:00:35
Quote
vinka a écrit:
J'y travaille.....
Excellent! Go Vinka! :top:



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #29 - 11 June 2010, 08:58:21
Quote
vinka a écrit:
J'y travaille ...
Super! ...Et merci.
Et prends ton temps, Orbiter 2022 n'est pas encore là.... :eek:


Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #30 - 11 June 2010, 09:49:00
Vas y Vinka, tu auras une Diamant dédicacée et une Minuteman 30G à quatre têtes en récompense :)

:sage: Papyref



Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #31 - 11 June 2010, 12:45:51
Quote
jacquesmomo a écrit:
Quote
vinka a écrit:
J'y travaille ...
Super! ...Et merci.
Et prends ton temps, Orbiter 2022 n'est pas encore là.... :eek:


Et ne sera jamais là sûrement, Martin avait annoncé la fin des mises à jour à partir d'orbiter 010.



Offline simcosmos

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 69
  • Country: Portugal pt
  • Karma: 1
    • simcosmos
Reply #32 - 11 June 2010, 13:05:04
Oui, Super!

Les dlls génériques sont essentielles pour la création de beaucoup de addons: je suis (et certement que beaucoup d'autres orbinautes) très content de lire sur le travail pour une meilleur compatibilité avec Orbiter2010 (et, possiblement correction de un ou autre 'bug' / addition de nouveau  traits (features) ?).  

Je n'ai pas beaucoup de temps livre mais, je pense que pourrai parfois assister / aider a tester les nouvelles versions en développement (principalement multistage / stage), si nécessaire.

Pour finir, Vinka, prend tout le temps qui est nécessaire, s'il vous plaît : pour moi est suffisant de savoir que travail est en progrès.  

Merci Vinka!

António


__________________________________________________________________
Flickr: http://www.flickr.com/photos/simcosmos/

Offline vinka

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 72
  • Country: Belgium be
  • Karma: 8
Reply #33 - 15 June 2010, 23:12:17
Des petites nouvelles ... visiblement la plupart des incompatibilités sont liés à des valeurs initialisées à zéro qui étaient acceptées par certaines fonctions d'Orbiter et qui ne le sont plus maintenant. J'ai déjà éliminé les problèmes que je signalais précédemment. Encore quelques tests puis je pense que je solliciterai toutes les bonnes âmes de ce forum pour tester à ma place.


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #34 - 16 June 2010, 00:25:51
Quote
vinka a écrit:
Encore quelques tests puis je pense que je solliciterai toutes les bonnes âmes de ce forum pour tester à ma place.
Merci encore pour ton travail!!!
Je suis volontaire pour tester (mais que multistage, je ne connais pas encore bien spacecraft...)....


Mes add-ons sont là !

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #35 - 17 June 2010, 15:45:21
Le soleil 3D de DagoO ne marche pas :sad:


________________

In thrust, we trust.

Offline Tallinn

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 159
  • Karma: 2
Reply #36 - 17 June 2010, 23:12:52
Merci Brian et Vinka pour votre boulot! :top:

Vinka, j'aurais une petite demande si jamais tu peux... Brian a intégré dans le patch une valeur très proche du niveau du sol pour la disparition des objets après détachement. C'est très utile pour les lanceurs comme Diamant où des plaques de protection thermique se détachent dès le décollage par exemple. Et comme je travaille dessus en ce moment ça me ferait bien plaisir que cette valeur soit dans la nouvelle version...

Serait-il posible de prendre ça en compte dans la version de multistage sur laquelle tu travailles?

Désolé de t'embêter avec ces détails et encore merci pour ton travail ;)

PS: Ah oui Alto, tu pourrais modifier dans ta liste de ce qui ne marche pas comme Hammaguir s'il te plaît? Car visiblement avec le patch tout est ok visiblement...:love:



Post Edited ( 06-17-10 23:44 )

-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai appris à employer le mot impossible avec la plus grande prudence.

Wernher von Braun

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #37 - 24 June 2010, 00:49:37
Héhé.... Apparement David413 est en train de mettre à jour sa "shuttle fleet"...

Respect! :wor:


Mes add-ons sont là !

Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #38 - 25 June 2010, 09:58:42
OUPS, il s'en passe des choses ici, ça fait très très longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir.
(Au moins 4 à 5 jours !!!)
Plein plein d'Orbinautes qui travaillent pour faire fonctionner la nouvelle mouture.
MERCI MERCI MERCI les copains, travailleurs de l'ombre et forças de la programmation.


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline pilote334

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 5
Reply #39 - 26 June 2010, 12:53:47
La base Alpha de cosmos1999 ne fonctionne pas quelque soit la version, NewEagle non plus, pas de eagle cockpit, ni d'ultraprobe. Le reste est assez sympa, d'une manière générale.....mais c'est dommage pour Cosmos 1999.


Offline Ormindo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Karma: 0
Reply #40 - 26 June 2010, 21:05:09
La guyanne française ne semble pas fonctionner sur 2010 (ou alors je suis un clanpin innomable)


Offline vdbskunk

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
Reply #41 - 29 June 2010, 00:00:22
Peut-être vous, mais pas mois :rant:  : CVEL Titan ne marche pas !!! et c'est bien triste pour Cassini.. snif... Si toutefois vous avez une astuce, je suis preneur....

Et chez moi, Mercury ne fonctionne pas non-plus (invisible) ... re-snif...

Sinon, Buran invisible aussi (avec Energia visible)..., tout le reste semble bien aller, AMSO, Kourou ELA, ELS, Baikonour aussi... Et la Shuttle Fleet qui va bien... etc... Project R7, Proton -> Nikel !!

Et AlignPlane II qui ne calcule rien du tout, mais bon... ça, c'est moins grâve ^^

bien à vous, bons tirs

Et bien entendu, toutjours un grand merci à Martin (prosternation éternelle.. ) DanSteph, Vinka, Papyref, etc.........

VdBsKuNk (as Philou)


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #42 - 29 June 2010, 09:04:35
Quote
Ormindo a écrit:
La guyanne française ne semble pas fonctionner sur 2010 (ou alors je suis un clanpin innomable)
Ah?
Pourtant chez moi cela marche (j'ai testé avec mon projet "fusée Europa (en cours)" et tout marche...)
Peux-tu me dire ce qui ne va pas?

D'autres ont-il les mêmes problèmes?


Mes add-ons sont là !

Offline Ormindo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Karma: 0
Reply #43 - 29 June 2010, 21:41:34
Dès que je me rapproche de la Guyanne, ou débute sur Kourou, Orbiter crashe.

Je vais re-essayer d'installer les tuiles.

Edit : Après avoir remplacé tous les fichiers, ça a réussi. Il semblerait que j'avais des fichiers corrompu. Aussi la modif proposée dans l'archive "Optionnal" dans Add-on docs semble causer ce crash (j'ai essayé avec et sans, ça crash avec). Je dois faire une mauvaise manip', mais je vois pas laquelle.

Sinon, la Guyanne est vraiment très belle ! Beau boulot Jacquesmomo !



Message modifié ( 29-06-2010 21:50 )


Offline geoair

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 424
  • Country: France fr
  • Karma: 4
    • Aerocruses Production
Reply #44 - 16 July 2010, 21:33:10
malheuresement je vien de tester l'addon orlan et il ne fonctionne pas serait il possible d'avoir une mise a jour?

« Last Edit: 16 July 2010, 21:33:10 by geoair »
........................................................................