0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Fox-Terrier a écrit:moi je vote pour celui de DagoO il a réussi à aller sur Charon avec ce petittrucminablederiendutoutqu'estledgdebase et à trouver unbeau site et un bel éclairagepar contre : une aurore boréale ?!! ou c'est la voie lactée ?
DagoO a écrit:C'est la voie lactée un petit add-on que j'ai fais, qui a jamais vu le jour, c'est pour mon plaisir perso.Merci !
Thierry Duhagon a écrit:et hop... re.... !en fait pas facile le choix...Mais je suis resté fidèle à mes premières amours... Bravo pour ton shuttle Alex !
DagoO a écrit:Je me pends
Fox-Terrier a écrit:comme t'es le seul a avoir mis en valeur le décor (et pas tel ou tel super navette) tu t'es fait avoir !mais je vote toujours pour toi
La brique volante a écrit:QuoteFox-Terrier a écrit:comme t'es le seul a avoir mis en valeur le décor (et pas tel ou tel super navette) tu t'es fait avoir !mais je vote toujours pour toi Et mon amérique du sud ça compte pour du beurre alors!?
Fox-Terrier a écrit:ceux qui ont voté pour La Brique Volante, Siriusfett, et Ra l'ont fait car ce sont des addons de Dan
ceux qui ont voté pour La Brique Volante, Siriusfett, et Ra l'ont fait car ce sont des addons de Dan
Milouse a écrit:Ah bon ? L'ATV est un addon de Dan ? http://www.orbiterfrancophone.com/index.php?disp=addons&id=30Aïe, aïe, aïe...