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Author Topic: Correction de Canaveral.cfg  (Read 3173 times)

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Offline Papyref

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  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
20 December 2009, 17:07:41
La honte est sur moi !
Il y avait deux Vabs et les repères de piste étaient mal placés.
J'ai aussi repositionné les Pads qui empiétaient sur la route.
Il est vrai que c'est pénible de jouer à replacer les éléments sur un terrain et je ne me sens pas trop coupable. Je me
flinguerai une autre fois.

Voilà la correction

BASE-V2.0
Name = Cape Canaveral
Location = -80.672 +28.528
Size = 1000
MapObjectsToSphere = TRUE

BEGIN_NAVBEACON
VOR KSCX -80.53835 28.43352 112.70 500
END_NAVBEACON

BEGIN_OBJECTLIST
BLOCK
   POS -185 0 27.5
   SCALE 30 20 15
   TEX1 Fcd07 1 1
   TEX2 Fcd07 1 1
   TEX3 Roof01 2 1
END
BLOCK
   POS -185 0 57.5
   SCALE 30 20 15
   TEX1 Fcd07 1 1
   TEX2 Fcd07 1 1
   TEX3 Roof01 2 1
END
BLOCK
   POS -213 0 -131
   SCALE 80 15 60
   ROT 45
   TEX1 Fcd11 7.5 1.5
   TEX2 Fcd11 7.5 1.5
   TEX3 Roof01 4 3
END
BLOCK
   POS -207 15 -125
   SCALE 40 5 40
   ROT 45
   TEX1 Fcd06 3.05 0.333
   TEX2 Fcd06 3.05 0.333
   TEX3 Roof01 2.5 0.333
END
BLOCK
   POS 490 0 286
   SCALE 40 15 30
   ROT 30
   TEX1 Fcd04 2 1
   TEX2 Fcd04 2 1
   TEX3 Roof01 2 3
END
BLOCK
   POS 500 0 268.5
   SCALE 80 7 40
   ROT 30
   TEX1 Fcd05 3 0.5
   TEX2 Fcd05 3 0.5
   TEX3 Roof01 4 2
END
BLOCK
   POS -85 0 -115
   SCALE 20 7 30
   ROT 45
   TEX1 Roof01 3 0.5
   TEX2 Roof01 4 0.5
   TEX3 Roof01 3 4
END
BLOCK
   POS -93 0 -142
   SCALE 30 20 40
   ROT 45
   TEX1 Fcd04 3.1 2
   TEX2 Fcd04 4.1 2
   TEX3 Roof01 3 4
END
HANGAR
   POS 10 0 100
   SCALE 24 8 30
END
HANGAR
   POS 50 0 100
   SCALE 24 8 30
END
HANGAR2
   POS -300 0 20
   SCALE 30 10 30
   ROT 45
   TEX1 Wall01 6 1
   TEX2 Wall01 6 1
   TEX3 Roof02 2 1
END
HANGAR2
   POS -325 0 -5
   SCALE 30 10 30
   ROT 45
   TEX1 Wall01 6 1
   TEX2 Wall01 6 1
   TEX3 Roof02 2 1
END
HANGAR2
   POS -350 0 -30
   SCALE 30 10 30
   ROT 45
   TEX1 Wall01 6 1
   TEX2 Wall01 6 1
   TEX3 Roof02 2 1
END
TANK
   POS -120 0 300
   SCALE 20 15 20
END
TANK
   POS -200 0 300
   SCALE 20 15 20
END
TANK
   POS -280 0 300
   SCALE 20 15 20
END
SOLARPLANT
   POS 666 0 000
   GRID 10 10
   ROT 30
   TEX Solpanel
END
TRAIN2
   END1 -80 0 -120
   END2 -930 0 730
   HEIGHT 12
   MAXSPEED 50
   SLOWZONE 200
   TEX Hangrail 100
END
LPAD2A
   POS -318.39 0 -87.58
   ROT 45
   TEX Lpad02a
   NAV 128.10
END
LPAD2A
   POS -261.82 0 -31.01
   ROT 45
   TEX Lpad02a
   NAV 128.20
END
LPAD2A
   POS -100 0 46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.05
END
LPAD2A
   POS -40 0 46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.15
END
LPAD2A
   POS 20 0 46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.25
END
LPAD2A
   POS 80 0 46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.35
END
LPAD2A
   POS -70 0 -46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.45
END
LPAD2A
   POS -10 0 -46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.55
END
LPAD2A
   POS 50 0 -46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.65
END
LPAD2A
   POS 110 0 -46
   SCALE 0.75
   TEX Lpad02a
   NAV 132.75
END
MESH
   FILE Tarmac2
   POS -100 0 0
   TEX taxiway2
   UNDERSHADOWS
   PRELOAD
END
MESH
   FILE vab
   OWNMATERIAL
   POS -6267 1 2005
   ROT 14
   SHADOW
   PRELOAD
END   
LPAD2A   ; Pad 39A
   POS -8935 0 6650
   ROT 90
   SCALE 0.0001
END
LPAD2A   ; Pad 39B
   POS -11040 0 5010
   ROT 90
   SCALE 0.0001
END
; SLF Runway 33/15
RUNWAY
   END1 -7679 0 -1041
   END2 -11670 0 -3322
   WIDTH 110
   ILS1 134.2
   ILS2 134.2
   RWTEX Runway2
   NRWSEG 27
   RWSEG1 1 0.024 1 0.75 1 0.75
   RWSEG2 1 0.01 0.75 0.5 0.47 0.38
   RWSEG3 1 0.005 1 0.75  0.75 0.6875
   RWSEG4 1 0.028 0.75 0.5 0.45 0.26
   RWSEG5 1 0.011 0.75 0.5 0.7305 0.6133
   RWSEG6 1 0.023 0.75 0.5 0.45 0.26
   RWSEG7 1 0.005 1 0.75 0.6875 0.625
   RWSEG8 1 0.028 0.75 0.5 0.45 0.26
   RWSEG9 1 0.005 1 0.75 0.6875 0.625
   RWSEG10 1 0.028 0.75 0.5 0.45 0.26
   RWSEG11 1 0.014 0.75 0.5 0.6133 0.5
   RWSEG12 1 0.019 0.75 0.5 0.5 0.37
   RWSEG13 1 0.005 1 0.75 0.625 0.5625
   RWSEG14 10 0.59 0.75 0.5 0.44 0.06
   RWSEG15 1 0.005 1 0.75 0.5625 0.625
   RWSEG16 1 0.019 0.75 0.5 0.37 0.5
   RWSEG17 1 0.014 0.75 0.5 0.5 0.6133
   RWSEG18 1 0.028 0.75 0.5 0.26 0.45
   RWSEG19 1 0.005 1 0.75 0.625 0.6875
   RWSEG20 1 0.028 0.75 0.5 0.26 0.45
   RWSEG21 1 0.005 1 0.75 0.625 0.6875
   RWSEG22 1 0.023 0.75 0.5 0.26 0.45
   RWSEG23 1 0.011 0.75 0.5 0.6133 0.7305
   RWSEG24 1 0.028 0.75 0.5 0.26 0.45
   RWSEG25 1 0.005 1 0.75 0.6875  0.75
   RWSEG26 1 0.004 0.75 0.5 0.478 0.5
   RWSEG27 1 0.03 1 0.75 0.25 0
END
RUNWAY       ; SLF Runway 33 overrun
   END1 -7420 0 -893
   END2 -7679 0 -1041
   WIDTH 90
   RWTEX Runway2
   NRWSEG 3
   RWSEG1 1 0.2 0.5 0.75 1 0.926
   RWSEG2 1 0.4 0.5 0.75 1 0.852
   RWSEG3 1 0.4 0.5 0.75 1 0.852
END
RUNWAY       ; SLF Runway 15 overrun
   END1 -11926 0 -3470
   END2 -11670 0 -3322
   WIDTH 90
   RWTEX Runway2
   NRWSEG 3
   RWSEG1 1 0.2 0.5 0.75 1 0.926
   RWSEG2 1 0.4 0.5 0.75 1 0.852
   RWSEG3 1 0.4 0.5 0.75 1 0.852
END
RUNWAYLIGHTS       ; SLF Runway 33/15 lights
   END1 -7679 -4 -1041
   END2 -11670 -10 -3322
   WIDTH 100
   PAPI 20.0 3.0 -2000
   VASI 1.5 152 671
END
; Runway 31/15
RUNWAY
   END1 7625 0 11535
   END2 5760 0 9130
   WIDTH 87
   ILS1 132.6
   ILS2 132.6
   RWTEX Runway2
   NRWSEG 9
   RWSEG1 1 0.018 0.25 0.5 1 0.875
   RWSEG2 1 0.088 0 0.25 0.5 0
   RWSEG3 1 0.018 0.25 0.5 0.75 0.625
   RWSEG4 1 0.088 0 0.25 0.5 0
   RWSEG5 5 0.576 0 0.25 1 0.5
   RWSEG6 1 0.088 0 0.25 0.5 0
   RWSEG7 1 0.02 0.25 0.5 0.625 0.75
   RWSEG8 1 0.088 0 0.25 0 0.5
   RWSEG9 1 0.02 0.25 0.5 0.875 1
END
RUNWAYLIGHTS       ; Runway 31/13 lights
   END1 7625 -14 11535
   END2 5760 -9 9130
   WIDTH 87
END
RUNWAYLIGHTS       ; Space Coast Regional Airport Runway 18/36 lights
   END1 2583 -10  -12168
   END2 360 -10  -12200
   WIDTH 46
END
RUNWAYLIGHTS       ; Space Coast Regional Airport Runway 9/27 lights
   END1 1435 -13  -13545
   END2 1410 -10  -12025
   WIDTH 30
END
; -- end 33 runway distance markers --
BLOCK
   POS -7645   0   -1100      ;1
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark1 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -7713   0   -984
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark1 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -7890   0   -1242      ;2
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark2 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -7958   0   -1122
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark2 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8135   0   -1384      ;3
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark3 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8203   0   -1260
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark3 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8379   0   -1522      ;4
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark4 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8448   0   -1398
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark4 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8622   0   -1660      ;5
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark5 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8693   0   -1536
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark5 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8868   0   -1800      ;6
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark6 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -8938   0   -1674
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark6 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -9113   0   -1940      ;7
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark7 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -9183   0   -1812
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark7 1 1
   TEX2
   TEX3
END
; -- end 15 runway distance markers --
BLOCK
   POS -9828   0   -2348      ;8
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark8 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -9896   0   -2228
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark8 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10092   0   -2504      ;9
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark9 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10162   0   -2380
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark9 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10356   0   -2657      ;10   
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark10 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10426   0   -2533      
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark10 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10620   0   -2809      ;11
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark11 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10690   0   -2685      
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark11 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10884   0   -2961      ;12
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark12 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -10954   0   -2837      
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark12 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -11148   0   -3113      ;13   
   SCALE 3 3 0.01   
   ROT 120
   TEX1 mark13 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -11220   0   -2987         
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark13 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -11412   0   -3266      ;14
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark14 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -11486   0   -3135      
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark14 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -11676   0   -3419.0      ;15
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark15 1 1
   TEX2
   TEX3
END
BLOCK
   POS -11752   0   -3283
   SCALE 3 3 0.01
   ROT 120
   TEX1 mark15 1 1
   TEX2
   TEX3
END
END_OBJECTLIST

BEGIN_SURFTILELIST
2 -459  159 3
2 -459  160 3
2 -459  161 3
2 -460  159 3
2 -460  160 1
2 -460  161 3
2 -461  159 3
2 -461  160 3
2 -461  161 3
2 -461  162 3
2 -461  163 3
2 -461  164 3
2 -461  165 3
3 -917  323 3
3 -918  322 3
3 -918  323 3
3 -919  322 3
3 -919  323 3
3 -920  322 3
3 -920  323 3
3 -920  324 3
3 -920  325 3
3 -920  326 3
3 -920  327 3
3 -920  328 3
3 -920  329 3
3 -921  322 3
3 -921  323 3
3 -921  324 3
3 -921  325 3
3 -921  326 3
3 -921  327 3
3 -921  328 3
3 -921  329 3
3 -921  330 3
3 -921  331 3
4 -1833  647 3
4 -1833  648 3
4 -1834  646 3
4 -1834  647 3
4 -1834  648 3
4 -1834  649 3
4 -1834  650 3
4 -1834  651 3
4 -1835  646 3
4 -1835  647 1
4 -1835  648 1
4 -1835  649 1
4 -1835  650 1
4 -1835  651 3
4 -1835  652 3
4 -1836  646 3
4 -1836  647 1
4 -1836  648 1
4 -1836  649 1
4 -1836  650 1
4 -1836  651 1
4 -1836  652 3
4 -1836  653 3
4 -1837  646 3
4 -1837  647 1
4 -1837  648 1
4 -1837  649 1
4 -1837  650 1
4 -1837  651 1
4 -1837  652 1
4 -1837  653 3
4 -1837  654 3
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:sage: Papyref


Offline jacquesmomo

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Reply #1 - 20 December 2009, 17:19:54
Quote
Papyref a écrit:
La honte est sur moi !
 Je me flinguerai une autre fois.
Tu es pardonné, je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper de ça! :)
Et encore merci!


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Offline JulesV

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Reply #2 - 10 January 2010, 14:59:03
Bonjour,
Sympa ce coup de main Papyref. Je me permets de continuer sur le même message concernant KSC, car j'ai un double pb les Hi et
Low-Res sur la zone que je résume par cette copie d'écran :
http://balades.brutionnes.free.fr/BMessai/Image1.jpg

Question 1 pour les textures du pas de tirs : M'étonne qu'il n'y ait un peu de couleurs, j'en a bien sur les héliports
(Lpad02.dds)... Comment se nomment les  qq fichiers de textures et dans quel dossier doivent-ils se trouver ? Ce serait bien
étonnant que je ne les ai pas déjà qq part !

Question 2 les les textures haute et basse résolution de la zone. J'ai vu par un moment ma zone toute en haute résolution,
pas moyen de visualiser le pas de tir la piste etc. J'ai bidouillé quelque peu mais rien à faire. Puis j'ai réussi à avoir
les installations avec un mixage texture de base/textures ajoutées. J'ai réinstallé les textures basse résolution pensant
eut-être à un pb de mémoire. Rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce constat sur la zone de KSC ?

Merci par avance pour les éléments de réponse que vous pourrez me donner.



Message modifié ( 10-01-2010 15:00 )

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Offline DagoO

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Reply #3 - 10 January 2010, 16:32:08
Quote
Question 2 les les textures haute et basse résolution de la zone. J'ai vu par un moment ma zone toute en haute résolution,
pas moyen de visualiser le pas de tir la piste etc. J'ai bidouillé quelque peu mais rien à faire. Puis j'ai réussi à avoir
les installations avec un mixage texture de base/textures ajoutées. J'ai réinstallé les textures basse résolution pensant
eut-être à un pb de mémoire. Rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce constat sur la zone de KSC ?

Oui, ça m'a fait ça quand j'ai installer Orbiter_base par dessus.

ça fait cet effet quand tu installes orbiter après avoir installer les add-ons, mais ça m'a pas l'air d'être ton cas...je
sais pas dans ce cas.



Offline JulesV

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Reply #4 - 10 January 2010, 17:05:06
Bjr DagoO,
Quote
ça fait cet effet quand tu installes orbiter après avoir installer les add-ons, mais ça m'a pas l'air d'être ton
cas...
Ben non ! Pas de réinstall d'Orbiter, installé une seule fois puis les add-ons un à un.
Je suis un adepte des read-me que je m'efforce de suivre à la lettre. Je pense avoir fait les choses dans
l'ordre, y compris l'installation de ShuttleFleet V4.2 avant les textures KSC de Kukamotas. Je serais curieux de savoir
comment les composants des scènes (différents objets, mesh, textures etc.) sont lus par le programme au lancement d'un
scenario, car j'ai comme l'impression que le problème d'affichage des textures doit venir de là : beaucoup de trucs semblent
se superposer dans le coin ! ...
Je quitte un peu le DG et les RDV-ISS pour la mise en orbite par fusée ; pas de pb avec l'installation du CSG et de
Wideawake qui valident par là-même l'installation des utilitares de Vinka. Mais là, à KSC, pour mes pbs je reste sec, j'aurais
du en rester aux textures lambda de base !


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Offline jacquesmomo

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Reply #5 - 12 January 2010, 01:06:28
Regarde si tu n'as pas plusieurs fichiers "canaveral.cfg" qui se "chevauchent"...
(ex : KSC.cfg + canaveral.cfg + canaveral_alt.cfg + canaveral_machin.cfg...)

Moi, j'ai eu un truc du même genre qui faisait que ma navette ratait la piste en automatique...
et j'ai mis un moment pour trouver...

Solution radicale : re-installer un "nouveau" orbiter" et tester.
Evite de mélanger les med-res et les hi-res...
moi, j'opte pour les hi-res directement...


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Offline JulesV

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Reply #6 - 12 January 2010, 08:18:20
Bonjour Jacques,
Quote
Regarde si tu n'as pas plusieurs fichiers "canaveral.cfg" qui se "chevauchent"...
(ex : KSC.cfg + canaveral.cfg + canaveral_alt.cfg + canaveral_machin.cfg...)
C'est très probable.Quand je modifie un
fichier dutruc.cfg, j'ai pris l'habitude, sous FlightSimulator, de conserver l'original et les différentes versions
sous la forme dutruc(A).cfg, dutruc(B), dutruc(C) etc.
Sous FS, la méthode est bonne et fonctionne parfaitement car au chargement d'une scène FS ignore les fichiers
dutruc(n).cfg en ne chargeant que le fichier dutruc.cfg.
Je me pose la question de savoir si Orbiter ignore lui aussi les fichiers ainsi renommés.
S'il les prend en compte,il va me falloir les virer dans un dossier hors Orbiter. Le pb vient peut-être de là.


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Reply #7 - 12 January 2010, 12:52:57
Quote
JulesV a écrit:
Je me pose la question de savoir si Orbiter ignore lui aussi les fichiers ainsi renommés.
oui, mais faut les renomer en dutruc.cfg.machin.
si tu mets dutruc.machin.cfg il les reconnait. (le nom du fichier n'a aucune importance pour lui, il lit la ligne
 "name=dutruc" dans le fichier)


« Last Edit: 12 January 2010, 14:30:56 by jacquesmomo »
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Offline JulesV

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Reply #8 - 12 January 2010, 14:30:56
Merci Jacques.
Voilà une info utile et une subtilité d'Orbiter que j'ignorais.
Je m'en vais retourner renommer toutes mes variantes de mes cfg, en plaçant mes identifiants de corrections après le cfg.

Edit du 18-01
Après un examen attentif et des tests répétés, Orbiter lit tous les canaveral(xxx).cfg du dossier /config/Earth/Base/ et l'ordre dans lequel ils figurent dans la liste a une importance. Alors évidemment ça pose pas mal de problèmes d'affichage autant que de combinaisons possibles !
J'ai résolu la question : j'ai créé un dossier de stockage de ces canaveral(i).cfg hors du dossier /Orbiter/ de façon à n'avoir qu'un canaveral.cfg dans le dossier /config/Earth/Base/. Et là, c'est beaucoup plus simple pour régler les problèmes et avec la méthode de papyref qui consiste à fusionner différents cfg par copier/coller, puis à modifier certaines coordonnées (vaisseaux, aides à la nav, infra) on arrive rapidement (mais laborieusement) à construire un décor qui tient la route ...
Je serais toujours intéressé par la lecture d'un tuto qui me renseignerait sur l'ordre dans lequel Orbiter lit et exploite les différents fichiers cfg.



Message modifié ( 18-01-2010 08:59 )

« Last Edit: 12 January 2010, 14:30:56 by JulesV »
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