See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mettre un satellite en orbite  (Read 4606 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline starfighter

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 148
  • Karma: 0
04 May 2008, 15:42:28
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans orbiter, j'ai déjà fais quelques aller-retour terre-lune. J'aimerais bien mettre des satellites en
orbite autour de la terre. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce qu'on peut employer le delta glider?



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #1 - 04 May 2008, 15:47:08
Comment as tu pu réussir un aller retour Terre lune sans faire d'orbite. Si tu sais faire ca, tu sais forcément faire une
orbite !! 8o
Etant donné que si je ne dis pas de bétises, le trajet Terre lune est justement une modification de l'orbite autour de
la terre (désolé, j'en fais pas tous les jours méa culpa ;))



Offline Richy

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
  • Karma: 0
Reply #2 - 04 May 2008, 16:16:49
Je pense qu'il sait se mettre en orbite lui, pas pas comment on envoie un satellite! ;)

Le DGIV peut emmener plusieurs types de containers, dont un satellite, qui est sympa à mettre en marche car il faut
le faire avec un mmu et lancer des séquences de prog.

Mais le mieux reste la navette ou les fusées. Là tu n'as que l'embarras du choix parmis tous les add-ons.

Il faut se plonger un peu dans la doc de chaque fusée ou satellite pour savoir comment créer ses propres scénarios,
mais généralement tu en as quelques uns proposés par défaut.

Bon courage!


-------
Vidéo "Conquête de l'espace" avec Orbiter: http://hosted.filefront.com/EFGRichy/2260761

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #3 - 04 May 2008, 16:22:44
Quote
Richy a écrit: