See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Problème] : Hi-res KSC et Shuttle fleet 3.9.3  (Read 1112 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline NapoleoN65

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
28 July 2007, 12:46:09
Bonjour à tous !

J'ai téléchargé recemment le pack "Shuttle fleet 3.9.3" et la couverture haute résolution de Cap Canaveral et
malheureusement ... il n'y a pas de pas de tir pour les navettes. J'ai bien évidemment installé le patch qui résout ce
problème mais ça ne marche quand même pas. J'ai suivi les instructions à la lettre, notamment la hiérarchie de
l'installation : "Shuttle fleet 3.9.3" > "Hi-res KSC" > "HiresKSC_Patch_ShuttleFleetV3.9.3" > "
KSCHiresFix
"

Quelqu'un a t il réussi cette installation correctement ?

Merci d'avance !

NapoleoN


Offline Anarion

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 145
  • Karma: 0
Reply #1 - 29 July 2007, 19:38:30
         Salut à tous,

    j'ai le même probléme, mais avec "shuttlefleet3.9.4" et " hi-res KSC", : absence des tours sur les pads de tir, et
navette en dehors des surfaces de tir !! ,manque quelque chose? :wonder:


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline Anarion

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 145
  • Karma: 0
Reply #2 - 29 July 2007, 23:52:42
            Resalut,
       Ai en parti résolu le pb., même si le pad est mal positionné par rapport à la texture sol.
Dans "Hi-Res KSC" éxistent 2 fichiers .cfg : KSG.cfg et config/earth/base/canaveral.cfg, qui contiennent les mêmes
infos, sauf que le second écrase le fichier d'origine,éffaçant tous ce qui concerne l'affichage des éléments d'origine
dont le pad de tir. Solution:
Extraire du fichier .zip d'orbiter le fichier canaveral.cfg du dossier config/earth/base et le rétablir dans l'orbiter,
puis déplacer le fichier KSG.cfg dans ce même dossier config/earth/base qui doit comporter ainsi:

1/   canaveral.cfg d'origine
2/   KSG.cfg

j'espère Napoleon que cela résoudra ton pb.


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #3 - 09 August 2007, 17:16:11
Effectivement, quand j'ai utilisé certaines missions, les pas de tir sont décalés par rapport aux textures
haute résolution de la zone du KSC.
La série des navettes "SHUTTLE FLEET 3.9.3" fonctionne avantageusement avec les textures haute résolution du
complément "HR Kennedy Center". Mais les scenarii fournis avec "SHUTTLE FLEET 3.9.3" ont des pas de tir décalés
par rapport aux textures de "HR Kennedy Center".

Les scénarii qui corrigent ce décalage sont sur http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2965


« Last Edit: 09 August 2007, 17:16:11 by nulentout »
La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.