See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Exploreur class] Release de la beta version 0.5  (Read 6732 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dudrea

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 56
  • Karma: 1
Reply #25 - 28 February 2007, 16:49:54
Bon j'ai dit une bêtise : le 1 est bien lprsent dans le fichier scénario aussi, mais il se trouve en fin de liste...   Il
n'empêche que ces réservoirs se retrouvent implacablement. rattachés à l'Explorer lorsque le scénario est rechargé.

Je tente de finir mon voyage en rejoignant l'ISS et en accostant. Et là c'est galère : la puissance du RCS en "marche
arrière" (touche 9) est trop faible (sinon nulle) elle ne permet aucune manoeuvre.  Accoster dans ces conditions tient du
miracle.

La puissance dans les autres directions est satisfaisante en revanche.


Denis

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #26 - 28 February 2007, 18:01:38
Quote
dudrea a écrit:
Bon j'ai dit une bêtise : le 1 est bien lprsent dans le fichier scénario aussi, mais il se trouve en fin de liste...   Il
n'empêche que ces réservoirs se retrouvent implacablement. rattachés à l'Explorer lorsque le scénario est rechargé.

Je tente de finir mon voyage en rejoignant l'ISS et en accostant. Et là c'est galère : la puissance du RCS en "marche
arrière" (touche 9) est trop faible (sinon nulle) elle ne permet aucune manoeuvre.  Accoster dans ces conditions tient du
miracle.

La puissance dans les autres directions est satisfaisante en revanche.

Bon, après 26h de travail non stop et une après midi de sommeil, je me réveille juste !

Merci beaucoup pour ces infos, il y a en effet un problème avec les réservoirs que je n'avais pas vu.



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Apofis

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 349
  • Karma: 0
Reply #27 - 28 February 2007, 21:06:46
Quote
laserpithium a écrit:

Bon, après 26h de travail non stop et une après midi de sommeil, je me réveille juste !


je connais sa sa m'est arrivé pour un noel(enfin du 23 au 24 en fin d'aprem) et le soir on avais de la famille a la maison.

la fete :lol:


"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #28 - 20 March 2007, 11:58:13
Après une pause de 2 semaines pour cause de petite amie ukrainienne, je profite de mon retour forcé en France pour 2 semaines
de vacances pour reprendre le travail sur l'Exploreur.
Nouvelle release à la fin de la semaine probablement.



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #29 - 20 March 2007, 20:57:40
OK, on reprend la recherche de bugs!


@++

MSL  


Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #30 - 10 April 2007, 13:35:26
Bonjour a tous !

Je suis depuis 2 semaines de nouveau en Ukraine, ou je passe un mois de vacances pour raisons ....
personnelles ! :love: :love: :love:

Je n'ai pratiquement pas acces a Internet, d'ou mon assez longue abcence de ce forum.
Du coup, la prochaine beta que je releaserai pour l'Exploreur sera la derniere avant la release finale. Elle comportera
la totalite des fonctions de l'Exploreur (mise a part la navette de descente qui sera releasee de maniere separee
dans 1 ou 2 mois). Cette beta ne servira donc qu'a un ultime debugage.

Actuellement, le boulot est fini a 99%. Je suis en train de mettre a jour la doc. Tous les bugs signales ont ete
corriges, sauf le probleme de roulis en autoburn sous IMFD (j'ai beau chercher, je vois pas pourquoi IMFD n'active pas
les commandes lacets). Il ne reste plus en fait qu'a interfacer avec U-MMu (si j'arrive a le telecharger...)

Release je sais pas trop quand, dependant de ma capacite (ou pas) a me connecter a Internet.

++ les amis,
Laserpithium


« Last Edit: 10 April 2007, 14:59:07 by laserpithium »

La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Raptros

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 387
  • Karma: 0
Reply #31 - 10 April 2007, 14:59:07
bonne chance laserpithium


« Last Edit: 10 April 2007, 14:59:07 by Raptros »
kamikaze a plein temps :badsmile: