See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Les textures de la Terre  (Read 1109 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Finish

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
  • Karma: 0
28 October 2006, 15:25:31
Bonjours,
En decollant avec mes petites arianes, je suis toujours deçu de voir que les textures de la terres sont moche vuent du sol,
par contre vu de l'espace, c'est magnifique, pourtant j'ai télécharger le pack "Eath L10" que j'ai appliqué, je me suis ainsi
souvenu d'un simulateur de vol gratuit: Flightgear (http://flightgear.sourceforge.net/ ) celui-ci utilise les textures de la Terre venant de.............google, et oui il utilise les photographie faite de la
Terre par google pour le projet "google earth", je me suis demandé si on pouvais pas faire pareil !!

Ils ont aussi un mod "online" intégrer au jeu, ils disent qu'il n'est pas stable or je l'ai essayer avec un ami, et je peut
vous dir que c'est stable (enfin on était 5 au grand max sur le serveur...), et la encore ils utlisent google pour savoir
combien de personne il y a et ou elle sont (http://mpmap01.flightgear.org/ ) alors je me suis demander si la encore, on
pouvais faire pareil, on pourrai aussi leur demander comment ils ont fait, sa avancera plus vite !!

@+



Message modifié ( 28-10-2006 15:34 )


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #1 - 28 October 2006, 16:00:36
Ben Google sait où est son intérêt.

Et à la rigueur, si ça leur dit, peuvent le faire eux mêmes. Ils ont plein de pognon à plus savoir qu'en faire.



Message modifié ( 28-10-2006 16:03 )


Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #2 - 28 October 2006, 17:22:45
Tu peux très bien créer des textures haute déf pour le sol (tutos dans le post des débutants), mais attention:

une trop grande définition fait que la texture est moche vue du ciel (reflets)

MSL

@++

MSL  


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #3 - 29 October 2006, 19:47:48
Et le problème avec les textures hautes déf, c'est que ça met des plombes à charger ou à fermer, ça dépend...
Quelque soit le réglage avec la version p1, on y perd je trouve.... Donc je reste en L8... De toute façon, quand je vole,
je voit surtout plein de petit chiffres verts sur fond noir alors..... :badsmile:

« Last Edit: 29 October 2006, 19:47:48 by Jekka »