See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Bonjour a tous, tout d'abord, quelques questions...  (Read 1644 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Finish

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
  • Karma: 0
25 October 2006, 21:08:37
Bonjours,
Je vient de decouvrir Orbiter hier, et aimant Flight Simulateur et évidement l'espace, je me suis jeter dessus, j'ai passé
une bonne partie de la journée a apprend a m'en servir, et j'ai quelque questions !!!

-Dans le Tutorial T3, ils me disent, quand il faut s'ejecter sur l'orbite de transfert, de changer la cible, or au depart
j'ai changer la source, sa fait que la source c'est Phobos et la cible.....Phobos, or je n'arrive pas a remettre l'ancienne
source, quelqu'un peu m'aider ??

-J'ai cru comprendre qu'on pouvait "construire" c'est module dans l'espace en lanceant navettes, est-ce réelement vrai ou
j'ai trop bu ??

-Aussi, comment voler en vole "libre" sans choisir un scénario (meme si j'ai bien vu que quand on lance un scénario, on peut
faire n'importe quoi, le jeu s'en fout) ??

-Comment faire un sorte que le player MP3 marche, car moi, il lit pas mes musiques (il y a ecrit "shift+3 enable" or quand je
fait la combinaison, sa le stop, et quand je la refait, c'est en disable) ??

-Quelle sont les differentes touches pour larger les "propulseur" (exemple le scenario ou il faut mettre huble en orbite) ??

Je pense que pour l'instant c'est tout, si j'ai d'autres question, je reposterai ;)

@+


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 25 October 2006, 21:18:01
Salut, soit le bienvenue sur ce forum et dans l'univers d'Orbiter.

Oui on peut construire une station en assemblant toutes sortes de modules existants. Ma station (que j'ai arrêté
depuis) possèdait pas moins de 22 modules que j'avais apporté principalement avec la navette mai saussi avec des
Proton ou des Ariane5.
C'est un vrai plaisir de construire SA station mais il faut faire chaque mission les unes après les autres (meme s'il
existe un moyen de la faire directement) en combinant les lancement et les rendez vous.

Pour le vol libre, le mieux est de créé toi meme ton propre scénario. Mais comme tu le dit on peut faire ce qu'on veut
de toute façon. Il existe un tuto pour créer ses propre scenario, mais sinon Orbiter2006 permet de les faire aussi.

Pour les touches je te conseille de lire le manuel, il y a un résumé des touches. Mais en règle générale le largage est J
(Jettisson), parfois mais rarement K ou G. Et F pour a coiffe. Mais certains lanceur sont en largage automatique.

Amuse toi bien. Tu verras qu'après avoir maitrisé Orbiter tu aura l'impression de faire du rase motte avec FS :)



Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #2 - 25 October 2006, 21:18:25
Tout d'abord, bienvenue...

Quant à tes questions:

-pour larguer les SRB, la touche c'est J.

-vol libre: prends un scénar (ex "DGII ready for takeoff") et modifie-le à ta guise: vaisseau, date, heure, endroit...Tout
est modulable.
pour les autres questions, tu pourrais préciser?

@++

MSL  


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #3 - 25 October 2006, 21:37:59
Bienvenu à toi  Finish. Je te souhaite le bonheur absolu parmis nous. Tu verras, c'est pas trop difficile d'être heureux
ici.... nous sommes aimant de l'espace et nous aimons voler. Amuse toi bien ici et bonne route parmis nous ;)


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #4 - 25 October 2006, 21:58:10
Bienvenu!

je répond pas au questions car sa déjà était fais...

Bon vol! puis on sera toujours la pour toi!



Message modifié ( 25-10-2006 23:38 )


Offline Finish

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
  • Karma: 0
Reply #5 - 25 October 2006, 23:12:20
Merci a tous de m'avoir aidé

@+



Message modifié ( 25-10-2006 23:30 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #6 - 26 October 2006, 03:11:08
Bienvenue Finish!

Pagir


Pagir

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #7 - 26 October 2006, 10:50:25
Bienvenue à toi Finish !



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #8 - 26 October 2006, 11:10:58
Bienvenue donc à toi.. et Bon courage dans tes lectures !!



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #9 - 27 October 2006, 17:18:00
bienvenue Finish! vol bien et fait gaffe a tes crédit pour les vaisseau, sa déscent très vite :lol:



Message modifié ( 27-10-2006 17:18 )

« Last Edit: 27 October 2006, 17:18:00 by tompouce »
___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN