See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème DG III  (Read 1065 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline nijma104

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
01 August 2006, 20:48:46
J'ai un petit problème avec le DG III, uniquement dans orbiter 2006. Quand je modifie les configurations du DG III, je
rentre dans Orbiter, j'ouvre les portes comme il faut le faire, puis j'appuie sur Load configuration sur le tableau de
bord. Et là, toutes les portes du DG III sont fermées, et pire dans le tableau de bord, mes portes sont sensée être
ouverte, si bien que lorsque je ferme les porte, les portes déja fermée du DGIII rentre encore + dans l'appareil. Si
quelqu'un sais comment résoudre ce problème, ça serait sympa de répondre sur le forum :)

« Last Edit: 01 August 2006, 21:04:49 by nijma104 »

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #1 - 01 August 2006, 20:53:58
Salut et bienvenu!

Pour le prb... ya pas de solus... c'est un probleme de compatibilité du dg3 avec O2006... en faite toutes les animations sont
inversé... donc quand ta porte "sas" et ouvert sur ton tableau de bord... il est fermé en visuel...
Regarde sur le forum y a déjà des post a ce sujet...

« Last Edit: 01 August 2006, 21:04:49 by Momo »

Offline nijma104

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #2 - 01 August 2006, 20:58:49
Ok. merci. Mais c qd même ambêtant car si tu veux aller sur Jupiter par ex avec le DG III et que tu sais pas modifier
les configuration du DG III sous peine de problème, tu n'a que 7 jours je pense d'oxygène, puis aussi prob de
carburant et de CO2.y a t-il moyen de modifier le carburant, CO2 et oxygène embarqué par un autre moyen, par
exemple en modifiant les fichier de sauvegarde, et comment faire?

« Last Edit: 01 August 2006, 21:04:49 by nijma104 »

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #3 - 01 August 2006, 21:04:49
houla! allé sur jupiter! modifié les scn! sa pas facile facile sa! je suis pas un pro du DG3... mais pour etre franc fais le
vol avec le DG! tu auras déjà moin de contrainte!
Après sur le dg3 on peut reglé jusqu'a 2 ans de oxygène je crois... regarde la doc... sa doit y etre...
Sinon niveau coco tu peux pas faire mieux... faut etre préci pour allé sur jupiter! même Mars c'est chaud si ta pas
l'habitude... Après je ne connais pas ton niveau "orbiter"...

« Last Edit: 01 August 2006, 21:04:49 by Momo »