See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème d'arrimage  (Read 1021 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline maathotep

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: 0
23 April 2006, 16:33:42
Salut tout le monde!
Suite au succés de mon arrimage hier soir, j'ai continué en voulant faire un passage par MIR. J'ai utilisé la même
methode (celle décrite dans les differents tutos) mais quand j'arrive sur mir, avec la vitesse relative stabilisée, à
environ 1km, je n'ai pas de port d'arrimage dirigé à peu prés vers moi. Il y'en a trois mais ils sont evidemment tous
dirigés perpendiculairement à moi. Je peux donc pas faire la procédure d'approche. Comment on fait dans ces cas là,
puisque si je veux me diriger vers le couloir d'approche j'ai bien trop d'angle à rattraper.

« Last Edit: 23 April 2006, 19:16:40 by maathotep »

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #1 - 23 April 2006, 17:04:50
Ben il faut obligatoirement se metre dans l'axe de ces trois points!!!
utilisise le mode rotation pour te metre dans l'axe (attention!!! Mir a sa propre rotation!!! donc il faut faire des
modifications au fur et a mesures!!!)  puis translation pour te docké...comme sur ISS!!!!
Mais dans 1° temps avant toutes chose pointe le vecteur de direction sur la derniere fenetre puis fais comme je tes dis!!!
Plutard tu te dockeras a vue mais il faut bien comprendre le mecanisme...
Bon courage!!!
A bientôt sur l'épopée pour la création d'une novelle station sur http://agencevirtuelle.dansteph.com/

« Last Edit: 23 April 2006, 19:16:40 by Momo »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 23 April 2006, 19:16:40
Moi je fais tous mes arrimages en visu, pas de couloirs d'approche. C'est plus fun je trouve.


« Last Edit: 23 April 2006, 19:16:40 by Mustard »