See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Du nouveau dans la galerie  (Read 1320 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
06 January 2006, 21:57:07

The eyecandy department kicks into action with level-10 support: looking good at half the altitude.

http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/gallery.html


SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 06 January 2006, 22:36:12
C'est effectivement plus sympa ce level 10.
Et ce départment "eyecandy", c'est un groupe qui bosse sur la qualité graphique du jeu ? est ce que Martin aurait
commencé à comprendre l'utilité de travailler en groupe.
Cela dit en y repensant je crois me souvenir que Martin avait demandé des volontaire pour bosser sur les textures au
sol.
Merci pour cette info simfan.
Cela dit je trouvais l'autre captur eplu sparlante avec le comparatif Level9/Level10



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #2 - 06 January 2006, 23:22:49
Celestia est équivalent level 11 je crois mais c'est à peine mieux que du 10. Il vaut mieux utiliser des tiles sur du 10 pour
détailler plus et moins cher.
Et des shaders dx8 (voir 9 soyons fous) ?.



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #3 - 07 January 2006, 10:30:16
Je trouve cela aussi vraiment plus sympa, mais j'aimerais voir l'aspect que cela donne au sol.
On ne doit pas voir enormement de difference...


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #4 - 07 January 2006, 10:32:51
C'est sur au sol on ne doit pas faire de différence mais comme l'a dit martin, cela a été fait pour améliorer l'aspect du
sol depuis l'orbite basse car il faut reocnnaire que le Level9 en orbite basse laissait encore à désirer.



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #5 - 07 January 2006, 10:36:46
Oui c'est vrai, et de toutes façon le principal c'est que ça progresse au niveau graphique.
Faut pas croire je ne suis pas un grognon :turning: bien au contraire !
Et avec la possibilité de rajouter des textures au sol, grace au tuto de picto et jim lovell, ce n'est pas un probléme.
J'espére que la technique sera encore valable avec cette nouvelle version.


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #6 - 07 January 2006, 15:23:14
Quote
Mustard a écrit:
.... Est ce que Martin aurait commencé à comprendre l'utilité de travailler en groupe.


Je pense que le groupe, offre d'immenses avantages. Plus il y a de tête, plus il y a d'idée, et cela se traduit par une
construction commune qui symbolise l'union. Je ne connais pas Martin personnellement, mais bien des gens de la
communauté orbitaire ont des idées très poussées et fort intéressantes. Il ne sagit simplement de penser à celui qui
a conçu le module anti collision. Chose qui étais pas réalisable.... sois disant.

Une dernière remarque. Flight simulator... ne serais pas un bon jeux s'il n'y avais pas de add-ons. Bien des add-ons
sont supérieure au jeux. Heureusement, Orbiter n'entre pas dans cette catégorie à cause de son caractère sans but
lucratif et fort instructif.

;)


« Last Edit: 07 January 2006, 17:47:35 by Coussini »
Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #7 - 07 January 2006, 17:47:35
c'est la la raison pour laquelle ont a une raison en béton armée renforcé au titane
de croire en l'humanité ^^

c'est quand on croit avoir tous découvert que l'on découvre une veritable révolution ^^

note en passant :
si les collisions devienne complemente géré dans Orbiter, je suis certain que les add-onneurs vont se donner a coeur
joie sur tous ce qui n'a pas encore été fait :D


« Last Edit: 07 January 2006, 17:47:35 by Tribersman_FR »