0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:Juste au moment du decollage, ma connection à chuté brusquement !J'ai donc raté le decollage. Aprés avoir attendu si longtemps plusieur soirée de suite.. ça donne le moral >_<Si quelqu'un à fait un enregistrement du decollage je suis preneur, en attendant je vais essayer de voir les redifusion... snif
SimFan a écrit:QuoteWell a écrit:Juste au moment du decollage, ma connection à chuté brusquement !J'ai donc raté le decollage. Aprés avoir attendu si longtemps plusieur soirée de suite.. ça donne le moral&gt_&ltSi quelqu'un à fait un enregistrement du decollage je suis preneur, en attendant je vais essayer de voir les redifusion... snifWell, j'ai enregistré la couverture complète et je la mettrai en ligne aprés l'avoir indexée et tronçonnée.J'ai aussi un projet collectif sur cet évènement historique que j'exposerai plus tard dans la journée sur le forum enespérant trouver des intéressés. Patiente un peu, et entre temps, regarde les rediffusions.
Well a écrit:Juste au moment du decollage, ma connection à chuté brusquement !J'ai donc raté le decollage. Aprés avoir attendu si longtemps plusieur soirée de suite.. ça donne le moral&gt_&ltSi quelqu'un à fait un enregistrement du decollage je suis preneur, en attendant je vais essayer de voir les redifusion... snif