Coussini. Tes expressions me font vraiment trop plaisir . Ici : "qui se comporte bien" ; sur un autre topic : " à se
lécher les doigts ". Alors je peux pas m'empêcher te de passer ça. Maintenant la fusée Tintin se posera verticalement .
Encore faudra t'il y réussir, et si tu réfléchis au problème.... Du coup j'ai gardé Retro et HoverTrust . Faudra au moins ça
aussi , pour, peut être ...
Voici pour le .cfg de la fusée Tintin ( j'ai en fait juste modifié le Size - elle est déja assez énorme et ça
"l'eloignera" un peu - mis quelques Enable... et un XPDR et rajouté des TouchdownPoints; tout le reste du cfg - que j'ai pas
recopié ici intégralement - reste pareil ) :
Size = 60.0Mass = 40000 ; empty mass [kg]
MaxFuel = 50000 ; max fuel mass [kg]
Isp = 5e4 ; fuel specific impulse [m/s]
EnableFocus = TRUE
EnableXPDR = TRUE
XPDR = 494MaxMainThrust = 1.35e6
MaxRetroThrust = 4.5e6
MaxHoverThrust = 1.08e6
MaxAttitudeThrust = 7e4
TouchdownPoints = 30 -30 -65 -30 30 -65 30 0 -65COG_OverGround = 0
CameraOffset = 7 4.5 35
................
Bon je l'ai mise dans un autre scénario que l'original mais c'est chacun comme y veut. Attention : sur le HUD, a
l'altitude 65m... elle est... au sol .
L'objet lui même :
Bonne journée.