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case a écrit:alors que si c'etait en Open Source beaucoup plus de genspouraient participer au developpement du "noyau" d'Orbiter.
DanSteph a écrit:Je crois par contre en une petite equipe qui ce connais avec des taches bien repartieet même ca c'est très rare et dur à maintenir, par contre l'open source... c'est très bienmais pour Orbiter... bof. Je suis dans la beta, je vois les discussion entre programmeursd'addon franchement je prefère qu'on ne puisse pas toucher au noyau... je te dis pas lebordel sinon.
case a écrit:Enfin on va pas polemiquer ici
case a écrit:C'est extremement frustrant pour un codeur.
DanSteph a écrit:Si tu à des liens vers des jeux très aboutis en open-source je suis preneur(sans sarcasmes aucuns, j'aime bien m'informer mais j'ai peux de tempsces jours-ci )
DanSteph a écrit:Essaie la SDK de Fs... Ce serait plutôt REK d'ailleur (Reverse Engeenering Kit) ou "Do It yourself" (mais ca pas besoin de traduire)
Que te manque t'il exactement dans celle d'orbiter ?Dan
case a écrit:Sinon j'ai un collegue qui est dans une equive qui developpe un jeu de rolemassivement multi-joueur, et ils ont l'air de pas trop mal s'en sortir : http://arkhart.nekeme.net/fr/
case a écrit:Oulla! malheureux! deja que je me fais violence en utilisant windows uniquement pour jouer a Orbiter, je vais pasen plus aller utiliser des jeux MS
case a écrit:Mais bon, faut pas croire, je l'aime ce soft