See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] Double episode final S8 de SG1  (Read 1107 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
12 August 2005, 20:46:23
La fin de saison 8 arrive a grand pas, avec l'episode "retour vers le futur".
J'ai eu la chance de le voir en VO, etje vous le conseil fortement, le scenario  est assez humoritique et avec du suspens. Il
est aussi d'ailleur aussi bien construit ;)

Lacher Koh lanta avec leur acteur qui sont payer pour faire les aventuriers, regarder Stargate, qui pour la fin de saison
retourne a ses sources, qui est l'egypte ancienne :)

Faite peter l'audimat, cet episode le merite amplement.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 12 August 2005, 22:34:45
En toute franchise, il m'a plutot déçu cet épisode de fin de saison. En général les derniers sont toujours très
éclatants, là c'était un peu plat.
Rien à voir avec celui de l'an dernier qui était à mon avis le meilleurs de tous.
bon enfin, SG1 S8 c'est fini, du coup il en reste combien d'Atlantis ? parceque ca fait 2 fois qu'on a 2 épisodes SG1.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #2 - 12 August 2005, 22:42:48
Il ne reste plus que le double episode de fin d'atlantis.
Si vous aimez bien les generique acompagner de la musique qui suis la serie depuis son debut, j'espere que vous l'avez bien
regarder, c'est la derniere fois que vous le verrez, idem pour atlantis, a moindre qu'M6 ne suis pas la meme politique
budgetaire de la chaine americaine qui diffuse les serie issu de la franchise stargate.


C'est vrai qu'il manque un peu d'action en ce moment sur la franchise., l'episode d'atlantis de la semaine prochaine sera le
debut de l'invasion de la cité par le wraith.
Mais le debut de la Saison 9 de SG1 donnera du nouveau dans la serie, et la saison 2 d'atlantis sera la suite des episode que
l'on vera la semaine prochaine. Avec bien sur la fin de l'invasion et du combat avec l'arriver du Deadalus dans pegase.

Par contre ce qui a fait tache dans l'episode de ce soir, c'est la traduction du nom du nouveau croiseur terrien "deadalus",
en français ça donne "dedal", pour un engin de guerre technologiquement avancée, c'est plutot un nom a coucher dehors,
deadalus c'est mieu, je garderai le nom a l'americaine :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 12 August 2005, 22:46:14
Quote
apo a écrit:
C'est vrai qu'il manque un peu d'action en ce moment sur la franchise., l'episode d'atlantis de la semaine prochaine
sera le debut de l'invasion de la cité par le wraith. ...

raaaaa bon sang apo, tu nous refait un spoiler. J'aime pas savoir à l'avance ce qu'il va y avoir.
Je n'ai pas lu plus loin ton message. Je quitte là la discussion avant d'en savoir plus.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #4 - 12 August 2005, 22:50:34
Tous bon fan de la franchise le sais, il l'on dis dans les episode precedent que l'ennemi arrive, et va envahir la citer. Bon
apres ce qui va se passer, rendez vous au printemps sur M6 pour la diffusion.

Perso, je l'es vu, comme je voulais savoir a quoi ressemblais le fameux deadalus, comme il y avait une rumeur sur le net, que
le design final de l'engin ne serai pas le meme que l'on a vu  au debut de l'episode "retour dans le futur" que l'on a vu ce
soir.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #5 - 12 August 2005, 23:07:15
L'épisode de ce soir était vraiment tordu. Niveau scenario ya pleins d'imperfections:

Tealc'k et l'Armée Americaine toute entière qui se laissent convraincre par un simple film.....Le présent qui reviend
EXACTEMENT comme il était avant (avant quoi ? c'est le présent....pfff j'm'embrouille moi !)

Le futur qui change, car ya plus de porte des etoiles, dans ce cas, pourquoi Hammond est général de la base puisse qu'il
aurait du prendre sa retraitre si le projet porte des etoiles n'avait pas apparue. Pourquoi aussi Carter n'est pas une
millitaire ? le fait qu'il n'y ai pas de porte n'y change rien...

Bon je chippote, car le but, je penses était de faire un épisodes rigolos, et j'avoue que c'était réussi. Voir Carter et
Daniel en scientifiques nunuches c'était marrant.La scenne ou Carter dit préfèrer Daniel a O'neill...et puis la scenne du
baiser.... Ahh c'était fun quand meme :)



Offline Jeam Tag

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 51
  • Karma: 0
Reply #6 - 13 August 2005, 15:02:58
Quote
Charlotman a écrit:
L'épisode de ce soir était vraiment tordu. Niveau scenario ya pleins d'imperfections
Je regarde peu la téloche,
mais c'est vrai que cette série que je ne connais peu (c'est par le biais des addons Orbiter ou Celestia si, si! que j'ai
jete un coup d'oeil à cette saison -et spin off Atlantis- diffusé sur la 6) est pas mal foutue. Ce 'Finale' (tourné en 2004,
c'est çà?) était cependant un peu buggé par son ambition: Le pich copie le roman d'Andréas Erschbach, Jesus Video
[une fouille archeologique découvre une K7 vidéo enregistrée au temps de la crucifixation -un tv film moyen en a ete
tiré] certes, mais ce genre de récit implique nombre de dévellopement et d'ajustements qu'il est malaisé de
circonscrire en 100mn, d'autant qu'il y a les raccords à faire avec la les) intrigue(s) courante(s) de la série. Ils s'en
sortent pas mal, avec de nombreuses ellipses (pas toujours à propos), et quelques scories/incohérences mal
maitrisées, en effet, mais c'était quand même sympatoche. Jeam


« Last Edit: 13 August 2005, 15:02:58 by Jeam Tag »
Jeam, CelestiaFan et OrbiterFan, c'est grave Docteur?