Adapté d'après les conseils de Tony :
http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=21747Récupérer
Ananke dans l' addon" Outer planets"
Copier
Ananke.cfg, le renommer
MN4.cfgidem pour les .msh et .dds
Editer
MN4.cfg :
name = MN4 Epoch = 2029.24709103354
SemiMajorAxis = 137957316170.857
Eccentricity = .1912944
Inclination = 5.83967188899479E-02
LongAscNode = 3.55848
LongPerihelion = 5.76939605026811
MeanLongitude = 9.9239Size = 320 Mass = 4.6e10Editer
sol.cfg :
Planet9 = MN4Dans un scenario basique avec un DG, modifier :
BEGIN_ENVIRONMENT
System Sol
Date MJD 62239.9593686400
END_ENVIRONMENTet
BEGIN_CAMERA
TARGET MN4
MODE Extern
POS 15.75 -138.59 28.10
TRACKMODE TargetRelative
FOV 50.00
END_CAMERACa se passe de nuit. Adapter l' "
Ambiant light level" en conséquence dans l'onglet "
Visual effects
"
Lancer le scénario.
Faire d'abord un peu de x100 puis x10 et x1
Les praticiens d'Orbiter reconnaîtront ce paysage familier :
NOTA :Simulation faite sur Orbiter 2003 :Les astéros passent à travers les molécules de l'atmosphère. Donc pas de feu d'artifice Message modifié ( 05-05-2005 22:24 )