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Author Topic: nouveaux pads 5 et 14  (Read 1472 times)

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Offline jacquesmomo

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23 June 2005, 01:13:27
Zavez vu les pads "high details" pour mercury ?
Je les trouve bien réussis. Mercury 5.0 méritais biencela, depuis le temps...

Qu'en pensez vous ?
:applause:


Mes add-ons sont là !

Offline erebus

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Reply #1 - 23 June 2005, 08:44:35

Mais où les trouvent t - on?


Offline aurell

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Reply #2 - 23 June 2005, 09:27:43
Des screenshots, des screenshots, des screenshots !
Et des liens, et des liens, et des liens !

Aurell

- Assez revendicatif aujourd'hui :) -


--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

fort

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Reply #3 - 23 June 2005, 10:57:27



   Bonjour,

    Après avoir vu , revu, et rerevu plus en détail Mercury il y'a deux semaines , mais sans les addons dont tu parles (
Papyref avait fait une annonce il y'a une semaine pour le 14), je ne comprenais pas comment on pouvait déplacer la tour de
lancement et s'il y'avait des éléments mobiles en fait. Je ne sais pas avec ces addons si c'est le cas et je vais voir ça en
fin de semaine, mais moi qui n'y connait pas grand chose,j'étais surpris de voir les lanceurs, lors de mes essais, posés sur
quelque chose comme un ....... tabouret . :doubt:

    Questions innocentes  : ça tient comment ? Et si y'a un coup de vent ? Est- ce que les astronautes, tout en haut sont
tenus à l'immobilité complète tant que ça a pas décollé ( e péricoloso sporgersi, par exemple)? Un panneau " ne pas s'appuyer
contre la fusée "? ( et éventuellement : " peinture fraiche" pour être plus dissuasif)

    Parce qu'avec d'autres lanceurs, on voit bien que les liens aux tours/rampes ne sont détachés qu'au moment du lancement,
mais là...?

     ( Comment ?. "Faudrait  que je prenne un abonnement à une bonne revue sur le sujet ... ".  Ben oui...),:)

   

    Bonne journée.


Offline apo

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Reply #4 - 23 June 2005, 13:55:33
Quote
Mais où les trouvent t - on?

http://orbithangar.com/searchname.cfm?search=Launch%20Pad%205%20High%20Detail   :pfff:


Quote
Des screenshots, des screenshots, des screenshots !




Comme quoi, il suffit simplement de le demander gentiment.... ;)



Offline aurell

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Reply #5 - 23 June 2005, 13:59:03
T'es un chef Jack... Heu pardon ! on est pas dans Apollo 13 :)

T'es un chef Apo !


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Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline apo

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Reply #6 - 23 June 2005, 16:32:57
Quote
aurell a écrit:

T'es un chef Apo !


Je sais, je sais.....:badsmile:



Offline Coussini

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Reply #7 - 23 June 2005, 18:04:55
Cela veut-il dire que l'astronaute embarquais dans la grue jaune afin de prendre place dans le vaisseau, avant de
partir en orbite ?

En passant, l'auteur Kev Shanow est très prolifique, il a fait pas moin de 60 ad-ons.... C'est monsieur Pads en personne.... et plus encore... Quel talent ;)



Message modifié ( 23-06-2005 18:19 )

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

fort

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Reply #8 - 23 June 2005, 18:54:42



      Kev Shanow ( je me trompe de nom ou pas ?) à fait la plupart  des avions ( aircraft ) disponibles et je pense qu'il en
fait aussi pour MSFS , mais et hélas, j'ai bien l'impression ( sous reserve de vérification un peu méthodique), que la clé (
entre autres?) de rentrée du train - G -  ne fonctionne plus avec  la version 2005 . Problème de compatibilité avec Aircraft
.dll de Maverick ? J'ai commencé de faire le tour de ça en plaçant les avions de Kev Shanow dans un dossier particulier et en
les essayant un à un à partir d'un scénario ou j'en mets huit ou neuf au sol proches d'une même piste. Pour ce que j'ai
commencé - interrompu actuellement- le problème semble bien se confirmer pour tous. Est-ce que ça affecte les données de vol
: j'ai pas été assez loin pour en juger. Ce problème d'animation ne touche pas les avions en Spacecraft , mais j'avais, j'ai,
un petit Cessna, de Jim Williams je crois, celui là , en Aircraft dll et toute la phase de décollage est très perturbée ( est
ce l'aircraft, est ce orbiter, j'ai essayé différents changements dans le cfg  mais sans résultats ).


Offline jacquesmomo

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Reply #9 - 26 June 2005, 18:47:32
Quote
aurell a écrit:
Des screenshots, des screenshots, des screenshots !
Et des liens, et des liens, et des liens !

Aurell

- Assez revendicatif aujourd'hui :) -


C'est vrai que j'aurais pu mettre les liens...
En général, de temps en temps visitez ces sites :
Orbit Hangar Mods à :    http://www.orbithangar.com/
space Sim Mods à :         http://www.spacesimmods.com/index.asp
AvSim à :                         http://www.avsim.com/
et pour NASSP à :           http://sourceforge.net/projects/nassp/
                      ou :           http://www.ibiblio.org/mscorbit/phpBB2/index.php?c=3

Ce sont les principaux sites....
Voili volà...


« Last Edit: 26 June 2005, 18:47:32 by jacquesmomo »
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