0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
L’ange Momo est superbe sur son piédestal
Fichus fichiers d'élévation
je n'avais pas remarqué que le pont était constitué de plusieurs meshes.
Même avec une dameuse, c'est rapé. Où alors, on laisse le Cessna passer sous la piste...
Et puis, ça soulève une autre question : comment s'assurer de la position des objets au sol si le fichier Elev.tree n'est pas le même chez tout le monde, sachant que la version "hires" fait 16 Go ?
Oui, la mer est montagneuse....
Pour le moment j'ai supprimé (de rage ?) toutes mes tuiles "elv" et "elv_mod" et j'ai pris 3 boites de Xanax... du coup il a une petite colline en plein milieu de la piste de Rochambeau....
Allez, je vous montre... (j'ai fait vite la vidéo, soyez indulgents)...
Jacquesmomo, je compatis.
Une solution radicale : désactiver l'élévation du terrain ; au moins, ça sera plat chez tout le monde.
Les dossiers Elev et Elev_mod viennent de l'archive Rochambeau v4. Apparemment, aucune de ces tuiles ne concernent l'arrière-pays Guyanais.
ça doit être à cause de la marée...
Cool, on dirait des UMmus.
Oui, j'ai bien des montagnes d'eau proches de la côte, au Nord-Est de Cayenne.
Mais j'en ai aussi plus au Sud et plus au large, après les 2 grands îlots.
La zone de Régina est très accidentée ; la piste n'est plus rock'n roll, elle est "death metal".Et le ponton avec la pirogue, ça va. Faut le dire vite
Mais je comprends ce que veut dire remonter ou descendre une rivière.
Par contre, à St-Georges, le pont est resté nickel.
J'ai découvert les fichiers FLT cette semaine
Amusant ! Tu vas pouvoir te faire embaucher chez Cessna
(la montre fonctionne vraiment) ah !
Je te vois venir : tu vas nous imposer des horaires de passages aux aérodromes, et on n'aura plus le temps de prendre une pause avant de redécoller.
je vais donc, un de ces prochains mardis mardiii ? publier l'avion Cessna, mais tout seul sans le reste.il n'y aura donc qu'un seul scénario au départ de Cap Canaveral (mais tout de même peut-être un à Kourou et un autre à Rochambeau).
Je préfère un Cessna tout seul, que pas de Cessna du tout.
Pourrait-on espérer aussi la présence de la version verte dans l'archive, avec les caractéristiques revues par Max-Q, s'il te plaît ?
Super !
Merci pour la pub nous la méritons