je ne sais pas quoi dire, je vais vous parler de moi :
Je m'appelle Christophe j'ai 17 ans, je suis lycéen au lycée Jean Rostand, on est classer en ZEP, render le pc a mon prof de
gestion. La cantine y est très mauvaise et les nanas laisse a désirée...Je suis fan de Stargate sg1, et d'orbiter, c'est pour
cela que j'ai fonder XOP pour croiser les 2 ( a voir
www.ifrance.com/USAirForce/default.htm )je suis dans le caca car je ne
connais rien a la 3D et a la prog a part les scenarios . je recrute quiconque qui veut faire de la 3D, je fourni les photos
pour le modele, j'adore les jeux de shoot.
Plus tard je voudrais etre dans le commerce, dans les machins marketing ou sinon dans l'armée ( de l'air ou marine nationnale
). Je construit des pc tuning, j'y est meme consacrer un thread dessus sur ce forum, et je ne pensais pas qu'il allais
devenir le thread le plus active du mois.
Depuis plusieurs mois je sort avec une charmante personne qui s'appelle betty, je l'aime a mourir et je compte faire ma vie
avec elle. Je lui doit surement ma presence dans ce monde, si elle n'aurait pas ete là je ne pense pas que j'orai eu la force
de me battre pour vivre, elle a su m'aider, et c'est la seul de tous mes amis qui ne ma pas tourner le dos. il y a 2 ans elle
a perdu sa mere et je l'ai aidé du mieux que j'ai pu, j'espere l'avoir asser soutenu autand qu'elle ma soutenu et c'est pour
sa que je l'aime, pour sa simpliciter, sa gentillesse, sa beauté interieur et exterieur, mon bébé je t'aime.
Je pense avoir dit le principale de moi meme, si j'ai oublier des truc je le mettrai dans ce topic.