0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
un jour j'ai dis:Vous allez surtout couler
Maitre Dan avait repondu:Tu said que profil supprimé papy laser coussini et pleins d'autre on bossé dur pour que ce siteet ces forum vivent ? ... je trouve ton humour limite la... et puis le "vous" après 1395message... à combien tu dira "nous" ? 10'000 ?
apo a écrit:Bon je vous ecrit ce message en vitesse, je vais quitter le forum, j'espere pouvoir y revenir après ou plus tard.Je quitte le forum temporairement j'espere, pour les causes de mon départ, je me dois aussi d'arreter encore une fois ledeveloppement du 303 qui etais quasiment arriver a la premiere beta test par manque de temps qui me sera de moins en moinspresent lors de ces prochains mois. Le peu de temps que j'orai, que je pourais consacrer au projet sera principalement lemaintiens des mises à jour du site, je compte y mettre tres prochainement des images et des liens vers des telechargement desquelques skin que j'ai fais pour le DGex.Quoteun jour j'ai dis:Vous allez surtout coulerQuoteMaitre Dan avait repondu:Tu said que profil supprimé papy laser coussini et pleins d'autre on bossé dur pour que ce siteet ces forum vivent ? ... je trouve ton humour limite la... et puis le "vous" après 1395message... à combien tu dira "nous" ? 10'000 ?Je sais bien que cela a pu en enerver plus d'un....mais si j'ai dit le "vous" c'est parce que je savais que je ne serais pasla pour le voir se produire...Alors pour ma part, je vous dit au revoir ou adieu, cela m'est difficile de savoir lequel des deux est le plus approprier poule moment, j'en sorai plus dans l'avenir...
apo a écrit:Je sais bien que cela a pu en enerver plus d'un....mais si j'ai dit le "vous" c'est parce que je savais que je ne serais pasla pour le voir se produire...Alors pour ma part, je vous dit au revoir ou adieu, cela m'est difficile de savoir lequel des deux est le plus approprier poule moment, j'en sorai plus dans l'avenir...
apo a écrit:Mais moi de ce que j'ai peur c'est de ne pas revenir....
Pagir a écrit: peux-tu nous rassurer à ce propos??? Pagir
1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
8. Où habites tu ?
1399. Aime tu remplir ce questionnaire ?
1400. A tu envi de tuer Tribersman maintenant ?
que ceu qui veule le questionnaire de 1400 questions en entier me contacte sur MSN !!!!
SimFan a écrit:Tiens, nos amis Québecois ont inauguré l'époque des barbeQ http://earthobservatory.nasa.gov/Newsroom/NewImages/images.php3?img_id=16945
J'ai pas pu m'empêcher de vous montrer ces photos prises il y a environ 1 semaine et demie dans une ville du moyen-nord québécois, Chibougamau. Un immence feu de forêt a forcé l'évacuation d'une partie de la population. La ville a finalement été sauvée. Voici quelques images de l'opération des cl-415 (que vous appelez, je crois "canadair"). J'avoue que ce sont, hors tout, des avions plutôt laid, mais ce sont mes préférés depuis mon enfance... C'est vraiment l'une des grandes réussites de Canadair (maintenant Bombardier). J'ai regroupé les images les plus fortes (contenue à l'origine dans un *.pps que l'une de mes amis m'a envoyé)Ma préférée: celle de gauche avec les 4 CL-415 qui se préparent à écopper...
On va parler d'un truc qui intéresse tout le monde et qui est bien off-topic : Les pâtes !!!eagle113 de retour de LUG :J'ai eu le mal de l'espace en haut ...