See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Laid Clown  (Read 1810 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
05 November 2014, 20:41:43
 :clown:
Voilà un sujet "sensible" du moment: les clowns  :wonder:

C'est je pense le moyen le plus sur de mesurer la bêtise de votre interlocuteur

Mr.A: " Bonjour!"
Mr.B: "Bonjour!"
..Blabla...
Mr.A "Tiens au fait, que pense tu des clowns qui frappe des personnes qui ne peuvent pas se defendre"
Si Mr.B répond qu'il a adoré alors il faut que vous changiez de trottoir...

Pour ma part je sais qu'il y a eu un Clown avec barre de fer près de mon Lycée, qui lui même est a coté d'un college et d'une primaire...
Le résultat: Plusieurs personne sont allez voir la dite personne et lui ont dit deux mots sur l'utilisation de la barre de fer.  :hot:

Personnelement quand un type se déguise pour frapper des personnes âgées, casser des voitures, faire peur au gens, et pardessus tout poste sa vidéo sur le net, je trouve cela profondément dégeul*****

L'une des vidéo les plus impressionnante est celle de ce clown qui veut attaquer une femme a une station essence, ce qu'il ne savait pas c'est que son mari (boxeur pro pour ne pas le préciser) était en train de ce reposer sur la banquette arrière... je laisse votre imagination finalisez ce scenario, pour information la barre de bois a été cassée tel un cure-dent  :pfff:

Une véritable guerre contre ces imbéciles est lancée...


Malgré ces anecdote, beaucoup trop de gens rient de ces crétin qui veulent se rendre intéressant...

Que pensez vous de ce phénomène de mode qui vient de la merveilleuse invention qu'est Halloween?

Au passage Halloween était a l'origine une fete simili-religieuse ayant un rapport avec la toussaint... Mon dieu que le monde change :peur:




Offline Dosage

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1918
  • Country: France fr
  • Karma: 4
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #1 - 05 November 2014, 22:23:48


Post avant Joffrey


Joffrey

  • Guest
Reply #2 - 05 November 2014, 22:41:36
Que pensez vous de ce phénomène de mode qui vient de la merveilleuse invention qu'est Halloween?

Je pense que "ce phénomène de mode" comme tu dis, ne vaut peut-être pas le coup d'être discuté ici, même si nous sommes dans la section "Autres sujets Francophone".
Comme nous avons tous une certaine liberté d'expression, ton sujet va rester ouvert. Mais je doute que beaucoup de personnes interviennent sur ce "sujet".

À mon avis il y a tellement d'autre vrai sujets qui valent le coup d'être discutés, comme les problématiques écologiques de l'extraction du gaz de schiste, la surmédiatisation de l'épidémie Ébola, la montée du chômage en France, etc ...
Alors franchement, quand on viens me parler des "clowns agressifs" autant te dire que je m'en bat un peu les steaks, pour rester poli ;)


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #3 - 06 November 2014, 19:41:13
Autant très honnêtement j'affiche mon opinion, si après certaine personne préfèrent ne pas se prononcer, libre a eux. :prof:
Mais je pense quand meme que quand on voit des titres tels que "Un faux clown prend un an ferme" ou "Un faux clown arrêté en banlieue parisienne après avoir tenté d'agresser une femme" il y a certes une surmédiatisation mais je pense qu'elle est tout autant surmédiatisé que d'autre...

Au final les infos disent ce qu'ils veulent sur des sujets qui doivent être pris pour en étouffer d'autre...

Conclusion, si je vous ai "choqué" (a prendre au 23eme degré) je clos purement et simplement la discution, qui partira dans les abimes des historiques du site  :sunk: