See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Au fil des beautés - Partage de photographie qui vous touche au coeur  (Read 13647 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Joffrey

  • Guest
Reply #25 - 11 October 2014, 14:18:40
Woaw Dosage c'est vraiment trop excellent. Magnifique trouvaille !

J'adore ce genre de perspective nouvelle. Dans cette image il y a carrément quelque chose de magique.

Merci et +1 karma ;)


Offline Dosage

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1918
  • Country: France fr
  • Karma: 4
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #26 - 10 November 2014, 11:40:48
Première au monde, une photo d'un système solaire en formation:



Image obtenue grâce aux télescopes du site ALMA. Image étonnamment nette, plus que normalement avec les capteurs dans le visible d'Hubble.
Il s'agit d'une petite révolution dans nos théorie de la genèse des système solaire, puis-qu’ici, HL Taury ( l'étoile du système) n'est pas encore assez massive et dense pour entretenir des réactions thermo-nucléaire: La théorie moderne de la genèse des disques protoplanétaire capable de se condenser en planètes ( cercles sombres ici), imaginais que cela ne se produisais qu'avec les poussière rémanente d'une étoile déjà formée ! Or, ici, l'étoile est toujours en cours de "finalisation". Aussi, il semblerai que cela soit un processus beaucoup plus rapide qu'imaginé de façon théorique, dans la mesure où le disque protoplanétaire, encore extrêmement jeune ( étoile a peine formée ...) contient déjà des protoplanète, visible via ces "gaps" dans le disque.

Petite analogie avec notre système ( a droite, la disque le plus éloigné: Neptune)







Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #27 - 10 November 2014, 11:46:58
Très interessant! Merci Dosage.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #28 - 10 November 2014, 22:12:58
Bonjour a tous...
Je cherchait des photos en 1600X900 pour mon "petit" HD et j'ai trouvé un site magnifique qui respire le détail et qui souvent sort de l'ordinaire...

Amis de la Full HD et de la 4K bonjour...












http://www.hdwallpapers.in


Offline SCEtoAUX

  • 35,579 ft/s
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1052
  • Country: Canada ca
  • Karma: 60
  • You are GO to continue powered descent
Reply #29 - 01 January 2015, 19:51:32
Petit up de topok

 :ouf:




Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #30 - 03 January 2015, 01:01:10
Dit donc ! Je vais en avoir du pognon grâce à la marque "Partageons nos belles photos de ... " Oh wait. C'est pas le même titre, ta de la chance !  :badsmile:

Nah sérieusement c'est une belle idée ! Des que je revoit mes chats, je vous envois des photos !  ;)