See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Un fail astronomique  (Read 9291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #25 - 28 August 2013, 22:30:17
c'est pas faux...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #26 - 29 August 2013, 12:58:39
Par rapport à l'armée, l'armée d'aujourd'hui est de plus en plus technique, et ne recherche plus du tout des abrutis qui servirons de chair à canon.

A ce niveau, un militaire m'a dit une chose que j'ai trouvé plutôt simple et intelligente : il y-a plus de préjugé sur les militaire chez les civil qu'il n'y-a de préjugé sur les civils chez les militaires, puisque les militaires sont aussi des civils.

Ce qui m’inquiète ( comme beaucoup :) ), c'est les 56%.
Ignorance ? Stress ? Méchanceté ?

En fait, c'était pas une blague, ce mec est vraiment un militaire

En suisse le service militaire est obligatoire, du coup il est socialement accepté de se moquer des militaires volontaires qui nous en font baver durant le service :beer:

Notre prof de physique nous avait montré cette vidéo, pour nous expliquer que les militaires sont cons certains trucs paraissent évident pour nous parce qu'on les a vu depuis des années

Il avait d'autres exemples assez hallucinants, sous forme d'un tableau, que je ne retrouve pas

Un autre prof nous avait parlé d'histoires similaires, parce qu'il arrivait de temps en temps qu'un hurluberlu arrive dans son bureau d'ingénieur pour "finaliser" sa machine de mouvement perpétuel, de source d'énergie infinie ou je ne sais quoi.

C'est assez drôle car ça ne marche pas, il le sait, mais il n'acceptera pas nos explications car il y a travaillé toute sa vie et il croit qu'on veut lui faire abandonner son invention et qu'on la finira en cachette pour notre compte :damn:

En général ça concerne électricité et le magnétisme, car c'est compliqué et qu'il y a comme quelque chose de magique là dedans pour la plupart des gens

sur youtube on peut trouver plein d'exemples, il y a pas mal de charlatans aussi


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #27 - 30 August 2013, 19:40:28
Bien, je remonte ton karma car je ne peux pas resister aux renards roux :)


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #28 - 30 August 2013, 20:01:19
Gravite,orbite,tourne autour, ça peut peut pr^ter à confusion...  :badsmile:

« Last Edit: 30 August 2013, 20:35:30 by Fast_toche »

Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #29 - 06 September 2013, 19:01:17
Quoi ? Y a un truc qui gravite autour de la terre ??? Et on m'a rien dit ????????? 'tin c'est grave !

Je pense que la connerie est le seul concept parfaitement isocratique sur cette terre. Bleus, noirs, blancs, verts, pas un pour rattraper l'autre. Bref. Une authentique, entendue dans une usine, autre lieu où l'on concentre assez de bétail, avec les casernes et tous les autres lieux passablement bondés d'humains moyens (je bosse à l'usine et j'ai fait l'armée, et je me mets donc dans le lot des cons, puisqu'on est toujours celui d'un autre) pour n'y trouver que des perles d'inculture :

Y'm'dit : "Vain Dieu, tu dessine bien toi hé !"
J'y fais : "ben ouais, j'ai fait les beaux-Arts."
Alors y m'fait : "ah bon ? Ben tu pourrais dessiner mon chien alors ?"
"Ben ouais mais j'ai pas d'crayon adéquat là !" du coup qu'j'y réponds.
Alors t'sais quoi ? Y m'dit : " D'quoi ? Des crayons à des... Hein ? Moi d'mon temps, on avait des crayons de bois et pis ça allait aussi bien !"

Tarata-tsoin-in-in !  :wor:

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #30 - 18 November 2013, 22:55:41
Un autre petit fail, trouvé dans les commentaires d'une vidéo de lancement de Maven:

Quote
We can't go to Mars (or the Moon) until we invent a "Force Field" strong anough to replace the protection our Earth's Magnetosphere give us. The CONSTANT radiations of all frequencies from the Sun and stars should have killed the astronauts outside our Magnetosphere in seconds and turned black the film inside the camera in an instant!
FYI: I said MAGNETOsphere not ATMOSphere
On est déjà allés sur la Lune mais on ne peut y aller. :)


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #31 - 19 November 2013, 07:29:03
A bien y regarder, le cosmos est hostile à la vie. la vie est un fake, c'est un complot !!!

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #32 - 19 November 2013, 11:53:40
Ah bah oui c'est con hein? :badfinger:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961