See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: PB Texture EmissiveLight  (Read 960 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Captrem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 79
  • Country: Hong Kong hk
  • Karma: 1
  • “Why the F is it doing this now?!” #computer
03 November 2013, 12:41:18
Bonjour a tous,

je viens de proceder a une nouvelle installation de UCGO, tout fonctionne bien a part quelques details:

- Baie d'ammarage de l'arrow non eclairee
- Le fenetres du cockpit de l'arrow ne sont plus transparentes et je ne peux donc plus voir l'equipage mettre sa ceinture avant un burn! Au passage, merci a Dan d'avoir pense a tout ces petits elements d'ambiance qui permettent une immsersion totale :flower:
- Enfin, il me semblait que lorsqu'on deploit une balise XPDR au sol pour faire atterir le Arrow, la zone autour de la balise est illuminee par une peinture eöissive rouge, ce n'est pas le cas chez moi.

J'ai bien coche toutes les options dans visual effect dont le Local Light Source, je tourne sur la derniere version arrow 08092013 que je viens de reinstaller, sans amelioration a mon probleme, et enfin je tourne avec D3D9 R12.

Quelqu'un a t il deja ete confronte a ce probleme? Une idee pour "que la lumiere soit"?.


Edit: J'ai un clavier allemand donc d'avance je m'excuse si je ne mets pas les accents. Je sais que c'est penible a lire...

Post Merge: 03 November 2013, 23:51:09
J ai la solution, il devait manquer un fichier texture, j ai donc rajoute un copier-coller de EmissiveLightDetails.dds renomme en EmissivLightDetails_emis.dds et tout fonctionne a nouveau.

ci dessous une photo d'un skin du Arrow sur lequel j'ai bosse aujourdhui:

« Last Edit: 03 November 2013, 23:51:09 by Captrem »

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 04 November 2013, 15:56:59
C'est étrange... Un problème driver et/ou installation DirectX

Tu peux poster le Orbiter.log STP ?

Sinon essaie de réinstaller le distribuable de directx9 sur ton pc:
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109