0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
C'est celui là que tu cherches ?
Quote from: Fox-Terrier on 10 October 2013, 20:19:12 il devrait y avoir un logo pour ça ... )C'est celui là que tu cherches ?
il devrait y avoir un logo pour ça ... )
Naan y a pas de "pinaillage", franchement une orthographe degueu ça fait naze sur un site. Donc, continuez à pinailler, merci En anglais ça doit être terrifiant, personne ne m'a corrigé
Sans dec Well a raison les gars... remplissez, remplissez Effectivement, dans les boulots à faire ces prochains temps pour moi c'est re-indexer ce site partout, toutes nos docs en ligne, un gros lien sur ma page download (lieu le plus fréquenté du site), dans les liens, sur la page bienvenueSur la page Home faire comme OrbitHangar etc. etc.
fast & furious!
sinon typo, page "à propos" ( attention pinaillage il devrait y avoir un logo pour ça ... )
Dans le menu Addons :
Ben Môamôa pour fêter tout ça je suis en train de préparer un nouveau trucmachinchose à ajouter dans les tutoriels même que ça va agassif tout rouge un max les copains !
ça à l'air intéressant tout cela mon ami Merci sincèrement pour tes tutos et autres, ça aide vraiment, par exemple j'ai beau utiliser Orbiter depuis longtemps et être créateur d'addon, en pilotage pur et dur je suis une bille donc merci à toi ! on ne le dit jamais assez
je n'oublierais pas d'y faire.
J'aimerai pouvoir recharger le bon fichier pour Hammaguir mais je ne pense pas qu'il me soit possible d'écraser celui qui existe qui n'est peut être pas le bon en utilisant la ressource éditer ?Comment procéder à part tout supprimer et tout refaire ?