See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Tutoriels] Manuel des vaisseaux d'Orbiter 2010 en français  (Read 3149 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
10 May 2012, 23:20:56
Spoiler  See this post in english :
Manuel des vaisseaux d'Orbiter 2010 en français

Ce fichier.zip contient la traduction en français des 4 documents suivants, fournis avec la version de base d'Orbiter version 2010 :

 - DeltaGlider.pdf
 - ShuttleA.pdf
 - Dragonfly.pdf
 - Atlantis.pdf
 - Atlantis_MMU_Sat_30.pdf
 
Vous pouvez décompresser directement ce fichier dans le dossier \\Doc d'Orbiter, le nom des fichiers traduits étant différents de ceux d'origine, vous ne les écraserez pas.
 
Pour ces traductions, j'ai essayé de rester le plus fidèle possible aux originaux.
Je me suis juste permis deux ou trois commentaires personnels.


Type: Tutorials  Filename: Doc_Vaisseaux_Orbiter.zip  Size: 4MB           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
Manuel des vaisseaux d'Orbiter 2010 en français

Ce fichier.zip contient la traduction en français des 4 documents suivants, fournis avec la version de base d'Orbiter version 2010 :

 - DeltaGlider.pdf
 - ShuttleA.pdf
 - Dragonfly.pdf
 - Atlantis.pdf
 - Atlantis_MMU_Sat_30.pdf
 
Vous pouvez décompresser directement ce fichier dans le dossier \\Doc d'Orbiter, le nom des fichiers traduits étant différents de ceux d'origine, vous ne les écraserez pas.
 
Pour ces traductions, j'ai essayé de rester le plus fidèle possible aux originaux.
Je me suis juste permis deux ou trois commentaires personnels.


Type: Tutoriels  Nom de fichier: Doc_Vaisseaux_Orbiter.zip  Taille: 4MB           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Mes add-ons sont là !