See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [ancien] Le site des addons francophone...  (Read 14080 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #25 - 30 September 2013, 12:59:53
Une seule petite remarque. Papýs Bar n'ayant qu'un p, pourquoi en mettre deux à Pappýs Hangar

Je l'explique plus haut, à la base c'est surtout une question de design (plus joli), c'est multilingue
et ça fait référence en plus (de toi) à pappy boyington. Comme c'est le nom propre du site on fait ce qu'on veux ;)

Une seule petite remarque. Papýs Bar n'ayant qu'un p, pourquoi en mettre deux à Pappýs Hangar

Du coup je devrais changer le" Papy's Bar" en "Pappy's Bar" pour être cohérent.


J'espére que ça ne sera pas pour moi un titre nécrologique !!!  :)

Bah non, tu nous enterreras tous :sage: (Je te donnerais le sceptre de l'admin avant d'y passer :badsmile: )

« Last Edit: 30 September 2013, 13:09:52 by DanSteph »

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #26 - 30 September 2013, 13:08:12
NEWS

Bon, je commence la remplissage de la base locale avec les anciens addons de "Orbiter Francophone"
(J'écris un utilitaire semi-automatique en fait)

Une fois fait je n'aurais plus qu'a mettre cette base en ligne. Viendront les derniers tests pour voir si tout est ok
et roulez jeunesse.


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #27 - 30 September 2013, 15:31:57
Gardes le Papy'ys Bar, il est connu comme ça et cité dans des addons comme Tintin ou dans des tutoriels.
Ce n'est pas grave et au bar on a bu le deuxiéme P :beer:

:sage: Papyref


Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #28 - 30 September 2013, 19:19:23
NEWS

Bon, je commence la remplissage de la base locale avec les anciens addons de "Orbiter Francophone"
(J'écris un utilitaire semi-automatique en fait)

Une fois fait je n'aurais plus qu'a mettre cette base en ligne. Viendront les derniers tests pour voir si tout est ok
et roulez jeunesse.
Je ne suis pas certain de bien comprendre. Tu vas recharger toi-même tous les ADD-ONS et les TUTORIELS ?  :wonder:
Mais ça va te prendre un temps fou.  :chaud:
Si c'est ça, chacun peut mettre en ligne ses produits, tout au moins ceux qui comme Môamôa disposent de temps de libre.  :music:

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #29 - 30 September 2013, 19:52:44
NEWS

Bon, je commence la remplissage de la base locale avec les anciens addons de "Orbiter Francophone"
(J'écris un utilitaire semi-automatique en fait)

Une fois fait je n'aurais plus qu'a mettre cette base en ligne. Viendront les derniers tests pour voir si tout est ok
et roulez jeunesse.
Je ne suis pas certain de bien comprendre. Tu vas recharger toi-même tous les ADD-ONS et les TUTORIELS ?  :wonder:
Mais ça va te prendre un temps fou.  :chaud:
Si c'est ça, chacun peut mettre en ligne ses produits, tout au moins ceux qui comme Môamôa disposent de temps de libre.  :music:

c'est pour ça qu'il fait un programme, tu cliques et zouuu ... :turning:

il a déjà tous les tutos et addons


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #30 - 30 September 2013, 22:56:33
Pour le "Pappy's" c'est un choix, "Pappy" est compréhensible dans les deux langues, c'est le nom de "Pappy Boyington" et puis surtout graphiquement ça rentre mieux dans la largeur de la page (J'ai déjà du l'étirer) ;)

Biographie et informations
Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Coeur d'Alene, Idaho , le 04/12/1912
Mort(e) à : Fresno, California , le 11/01/1988
Biographie :

Gregory "Pappy" Boyington est un as parmi les pilotes de chasse des Marines américains de la Seconde Guerre Mondiale. Il s'est illustré en Asie du Sud-Est et plus tard dans le Pacifique.

En janvier 1944, son avion fut abattu et il fut capturé par les Japonais peu après avoir obtenu une 26ème victoire. Déclaré mort, il reçoit à titre posthume la plus haute distinction militaire américaine : la "Medal Of Honor".

Libéré à la capitulation du Japon, il recevra la "Navy Cross" (seconde plus haute distinction militaire américaine) à son retour aux Etats-Unis.

La série télévisée américaine "Les Têtes Brûlées" rendra "Pappy" célèbre en adaptant librement ses aventures au commandement de l'escadrille VMF-214, surnommée les "Black Sheeps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_Boyington
http://lelignard.canalblog.com/archives/2012/07/23/24763903.html

Voici le bonhomme avec son avion le mythique F4U-4 Corsair :)


Il aurait eu des origines de la tribu des sioux (j' émet un doute suite à certaines investigations, mais bon c'est une légende donc respect :wor:)

Donc proverbe sioux pour l'occasion

Après m'avoir appris à parler, mes parents m'ont appris à me taire. (ça lui aurai plus je pense? ;) )

Gardes le Papy'ys Bar, il est connu comme ça et cité dans des addons comme Tintin ou dans des tutoriels.
Ce n'est pas grave et au bar on a bu le deuxiéme P :beer:

:sage: Papyref

Je rejoins l'opinion de Papyref. Deux "P" tu te rend compte faut changer les skins, les logos, les pubs, le pseudo de notre papy...  :peur:
Ce serait d'une impiété !(tu l'as trouvé ou celui-là Fast  :badsmile:)
Et en plus deux "P" ça fait pépé plus papy tu veus nous le tuer notre Papyref??? ;)

Et pour conclure le message du programmeur :)
NEWS

Bon, je commence la remplissage de la base locale avec les anciens addons de "Orbiter Francophone"
(J'écris un utilitaire semi-automatique en fait)

Une fois fait je n'aurais plus qu'a mettre cette base en ligne. Viendront les derniers tests pour voir si tout est ok
et roulez jeunesse.



Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8966
  • Country: France fr
  • Karma: 462
Reply #31 - 04 October 2013, 21:43:33
Une seule petite remarque. Papýs Bar n'ayant qu'un p, pourquoi en mettre deux à Pappýs Hangar

Je l'explique plus haut, à la base c'est surtout une question de design (plus joli), c'est multilingue
et ça fait référence en plus (de toi) à pappy boyington. Comme c'est le nom propre du site on fait ce qu'on veux ;)

Une seule petite remarque. Papýs Bar n'ayant qu'un p, pourquoi en mettre deux à Pappýs Hangar

Du coup je devrais changer le" Papy's Bar" en "Pappy's Bar" pour être cohérent.


J'espére que ça ne sera pas pour moi un titre nécrologique !!!  :)

Bah non, tu nous enterreras tous :sage: (Je te donnerais le sceptre de l'admin avant d'y passer :badsmile: )
Gardes le Papy'ys Bar, il est connu comme ça et cité dans des addons comme Tintin ou dans des tutoriels.
Ce n'est pas grave et au bar on a bu le deuxiéme P :beer:

:sage: Papyref

je rejoint papyref avec 2"p" la communauté va croire que le plus ancien c'est moi  :lol:

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #32 - 05 October 2013, 08:45:50
Dan est-ce juste une question de bannière ou cela pose un problème de Nom de domaine ? :mouais:

Serait-ce envisageable d'avoir les deux.... je m'explique:  :explique:

Papy's Bar en version française  Tu garde le nom et la référence à Papyref, qui rassemble le plus la communauté Francophone

Pappy's Bar en version anglaise Tu garde la référence à Pappy Boyington qui parle plus au anglophone, avec le côté multilingue...

Si c'est une question de bannière et logo, par manque de temps, je peux m'en occuper à ta place si tu le souhaite. Je pense que c'est dans mes cordes. Si c'est un problème de réferencement forcement je ne peux rien y faire et devrai supporter Pappy's Bar...

Desolé Pappy2 j'ai rien contre toi   :badsmile:

Si c'est un choix personnel dictatorial  :badsmile: c'est toi le chef et tu merite bien de choisir par toi même, on suivra de toute façon.

 :beer:


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #33 - 06 October 2013, 10:57:51
Comme je l'ai dis le nom est plus un "nom propre", vaut mieux garder le même pour deux langues,
la/les référence c'est sympa mais ce n'est pas un "monument à" non plus.

C'est le nom du site que le modo a choisi qoûa  :pasmoi:

:lol:

Donc te casse pas la nenette et fait nous plutôt une autre base  :explique: