See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: AIRAC ?  (Read 1280 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lockheed-35

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 52
  • Karma: 0
  • That's one small step for man...
04 October 2013, 16:30:54
Salut tout le monde, je joue sur Orbiter 2010 P1 sur un PC vista ( un peu naze ) et j'ai un problème :


J'ai installé l'addon AutopilotMFD et SpaceX sur Orbiter Hangar et depuis ce temps là quand je lance un scénario, pendant le chargement sur la barre qui écrit ce qui charge, il se met à mettre "AIRAC/AMFDJR" (plein de truc bizarre) pendant 2 min puis le jeu se lance, ensuite le jeu deviens affreusement LEEEEEEENT, impossible d'avoir un gameplay fluide ! Au moins ça ne bug pas sur AMSO ...  :arg:


Donc je n'ai aucune idée si sa viens de AutopilotMFD ou de SpaceX  :sad:
Merci d'avance  :)


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #1 - 04 October 2013, 17:51:10
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'autopilot MFD te rajoute plein, plein de bases. Il y en a plus de 10000 et non, je ne rajoute pas un seul zéro ! :trucdeouf:
Et Orbiter charge automatiquement ces bases au lancement d'un scénario, avec tout ce que ça implique en temps de chargement, lisibilité du MFD Map, etc.

J'ai toujours l'archive sur le DD, mais ça fait longtemps que je ne m'en suis plus servi. Pour Orbiter 2005, attention à l'installation ; il n'y a plus besoin de modifier le fichier Earth.cfg comme à l'époque. ;)
Tu peux effacer le dossier Config\AIRAC\, le module d'autopilote devrait continuer à fonctionner avec peut-être quelques restrictions en ce qui concerne les scénarios fournis.


Milouse


Offline Lockheed-35

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 52
  • Karma: 0
  • That's one small step for man...
Reply #2 - 04 October 2013, 19:28:13
Merci, j'avais remarqué la présence des milliers de base sur la mini carte, j'ai supprimé Config/AIRAC, mais le chargement est aussi long :sad: à mons avis c'est juste le fais que mon PC soit vraiment naze pour que sa lag

En tout cas merci :)

Post Merge: 05 October 2013, 17:22:35
J'ai finalement résolu le problème, il viens du fichier Earth.cfg de Autopilot172 :)

« Last Edit: 05 October 2013, 17:22:35 by Lockheed-35 »