See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mon premier Addon, Zarya  (Read 3601 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline NLS le pingouin

  • Legend
  • ******
  • Posts: 826
  • Karma: 1
27 August 2009, 22:02:22
Je vous présente mon premier Addon. Je tente de recréer Zarya. Je suis débutant en 3D, mais commence à pas mal me débrouiller en C++.
J'ai commencé par modéliser le satellite, ça m'a pris une petite partie de la soirée, je suis pas mécontent du résultat, mais le rendu me parait étrange. Je rebosserais
ça demain en rajoutant quelques détails et en commençant les textures.


N'hésitez pas à critiquer, il faut bien que je progresse. J'ai bien conscience que ça ressemble pas à grand chose, mais c'est un premier jet qui me permet de mieux
découvrir les outils blender et de faire autre chose qu'un cube ou une sphère. J'ai surtout bien réussi à assimiler les différents outils de ce logiciel. J'espère arriver à
quelque chose de potable d'ici peu.



Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #1 - 27 August 2009, 22:09:21
C'est une bonne idée, et je salue ceux qui osent se lancer dans les add-ons, mais Jekka l'avait déjà fait, zarya :
http://orbiter.mustard-fr.com/addons/zaryafr.php

Et celui-ci est déjà très réussi graphiquement!


@++

MSL  


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #2 - 27 August 2009, 22:10:46
Ah!

Toujours une bonne nouvelle quand quelqu'un commence à faire des addons! Merci d'avance!

Peut-être seras-tu heureux de savoir (avant d'être trop avancé) que Jekka a déjà fait une très belle Zarya, en 2006 (modifié
en 2007):

http://orbiter.mustard-fr.com/addons/zarya.php