0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tu lui donne la bonne localisation pour le fichier 3ds ?
Pi-Algo a écrit:QuoteTu lui donne la bonne localisation pour le fichier 3ds ?Oui,J'ai vérifié surement 42 fois D'autant plus bizarre que quand je retente avec mon ancienne sonde, sa marche, mais pas avec ce nouveau modèle que je viensde faire.
DagoO a écrit:J'ai le même problème avec ce logiciel, mais de toute façon je fais passer mes *.3ds par blender pour les texturer, depuislequel je l'exporte en mesh, et là tout va bien.
DanSteph a écrit:QuoteDagoO a écrit:J'ai le même problème avec ce logiciel, mais de toute façon je fais passer mes *.3ds par blender pour les texturer, depuislequel je l'exporte en mesh, et là tout va bien.Quel HORREUR !!!! T'a 3d max et tu texture sous blender ? AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AUUUU SECOOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
Pi-Algo a écrit:Tout d'abord, bonjour.Après de longue recherche sur ce forum et sur internet, je me suis décidé a venir directement posé ma question ici.Je tente de comprendre le mécanisme des add-on sur Orbiter, en effet, maitrisant déjà un peu le C++, je me suis mit a lireles tutoriaux de DanSteph sur le sujet ( superbement réalisé d'ailleurs !:top: )Bref, j'ai donc commencé à codé des petits vaisseaux ... et a les modélisé sous 3ds max 9J'ai pu ainsi me faire une petite sonde lunaire certe non texturé mais qui fonctionne. Et aujourd'hui je suis tombé sur unproblème bizarre :J'utilise pour convertir les fichiers 3ds en msh le tres pratique logiciel : 3ds2mshMais, avec mon nouveau modèle (une petite capsule), il ne fonctionne pas Le fichier .msh crée est .... vide avec seulement ceci : MSHX1GROUPS 0MATERIALS 0TEXTURES 10Je viens donc demander si quelqu'un à déjà rencontre ce problème sur un modèle. Il est vrai que je débute en modélisation et j'ai peut-être fait des erreurs sur le modèle qui empêche la conversion ?Merci d'avance pour votre aide.
DanSteph a écrit:QuoteDagoO a écrit:J'ai le même problème avec ce logiciel, mais de toute façon je fais passer mes *.3ds par blender pour les texturer, depuislequel je l'exporte en mesh, et là tout va bien.Quel HORREUR !!!! T'a 3d max et tu texture sous blender ? AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AUUUU SECOOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!Dan
plin2bobo a écrit:j'ai eu le meme probleme sur 3dsmax et la solution à été donné regarde làhttp://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6537.msg101164#msg101164tu pourra faire ce que tu veux sans passer par blender.ben