See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Encore besoin d'aide !  (Read 1975 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
09 June 2004, 12:54:17
Salut à tous !

Désolé pour mon harcèlement, je suis devenu fanatique de ce simulateur, mais je débute et j'ai du mal à gérer ce que
je veux faire !
 
Merci à tous pour vos enseignements, merci pour la traduction du manuel en français, j'ai pu ranger mon dico pour
traduire tout ça !

Voilà, j'en vient à ma question qui paraitra sans doute débile pour les pros de ce soft, mais pour moi, yé comprends
pas !

Donc, je suis à bord du shuttle, vaisseau de ravitaillement avec pour but d'allunir sur la base de Brighton Beach.
Décollage impeccable de la terre, mise en orbite stable, alignement des plans orbitaux avec la lune, orbite de
transfert réussi, Voyage vers notre lune impeccable, mise en orbite autour d'elle mais ....

Comment régler tout ça pour tomber directement sur la base ?
J'y arrive, en carburant illimité bien sur, avec des corrections de trajectoires dans tout les sens, mais c'est de la triche,
donc  en mode réel, je doit gérer le fuel, donc comment etre certain d'atteindre directement cette base ?

Et comment freiner correctement alors que la Lune est dépourvue d'atmosphère ?

9 fois sur 10, je me crache, ou je loupe la base et je repars en altitude !

Mais quoi qu'il en soit, quel spectacle d'etre en orbite autour de la Lune, on s'y croierait !

Merci à tous pour ce logiciel et pour ce forum !

The Steph.


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 09 June 2004, 16:53:20
Il n'y a pas de procédures ou de MFD vraiment dédié à cela.