See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [hs] Un wanadien peut tester mon mail SVP ?  (Read 4576 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
04 January 2005, 14:15:17
Je viens de faire des test avec mon adresse wanadoo, je ne recoit
rien sur dansteph.com qui vient de wanado....

Y a t'il un wanadien pour m'envoyer un mail svp a (voir contact)
juste pour tester  ?

Désolé de poster ca ici mais si je recois pas les mails d'un FAI
ou la moitié de la france est abonné ca va pas le faire.

Merci d'avance

Dan



Message modifié ( 04-01-2005 23:08 )


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5354
  • Country: France fr
  • Karma: 349
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #1 - 04 January 2005, 14:42:18
C'est fait

Papyref


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7434
  • Country: France fr
  • Karma: 608
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #2 - 04 January 2005, 15:37:05
C'est fait aussi (depuis mes 2 BAL dont 1 wanadoo)

Jacques

Mes add-ons sont là !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 04 January 2005, 15:58:55
Bon ca marche sur dansteph.com... :wonder:

Je vous ai répondu...

Bizarre j'ai un autre site sur OVH ca marche pas du tout
je vais raler chez OVH.... ;)

Merci,

Dan


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #4 - 04 January 2005, 17:58:39
Je viens tous juste de quitter Wanadoo pour Free, maintenant on sait pourquoi :)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #5 - 04 January 2005, 18:59:41
Sheryl Crow adore France Télécom....La preuve, elle chante:

"OLA Wanadoo it's have some fun..."

:) ----> je sorts



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #6 - 04 January 2005, 19:38:10
Quote
apo a écrit:
Je viens tous juste de quitter Wanadoo pour Free, maintenant on sait pourquoi :)

Si ca cacate c'est du à OVH certainement et les newsgroups ADSL/FAI
sont rempli de plainte contre free beaucoup plus que contre wanadoo ;)

Perso free faut plus m'en parler comme FAI j'ai donné.

Dan


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #7 - 04 January 2005, 21:28:40
Quote
DanSteph a écrit:

Si ca cacate c'est du à OVH certainement et les newsgroups ADSL/FAI
sont rempli de plainte contre free beaucoup plus que contre wanadoo ;)


Dan

Oula serieusement wanadoo, petit bilan de 2 ans chez eux :  Service client mail: delai de reponse enorme et encore il
sont a coter de la plaque, il me telephone a 21h du soir pour me dire qu'il n'ont plus de modem ethernet....comme si
ça ne peut pas atteindre le lendemain.
Le service téléphonique, j'en parle meme pas, je leur est juste dit qui j'etais et a quelle type de DSLAM j'étais
connecter il mon raccrocher au nez...:???:
Déconnection intenpestif, toute les 30 minutes environ, leur cablage a cramer plus de 5 fois, en entrainant mon
modem avec :(
Quand j'ai comencer chez eu j'étais en 56 k puis il m'on proposer l'adsl, j'ai accepter, ce jour là j'orai du rester
couché..... modem reçu au bout de 3 semaines.....

Bon en allant chez free je gagne le debit superieur et le telephone gratuit, je les ai deja appeller pour des
information avant mon inscription, il sont rapide pour te prendre au bout du fil pas plus de 3 min, par contre le gar sur
lequel je suis tomber était issu d'une famille aristocrate, il etait un peu bloquer....:)
enfin bon je vais voir la suite des evenement, a partir du moment ou mon inscription etait validé et la reception de la
freebox, il c'est ecouler 5 jours, connexion prete a l'emploi mieu je voudrais voir.



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #8 - 04 January 2005, 21:30:44
Free c'est génial quand ca marche....

Statistiquement quand ca marche pas tu te la rote grave.

Wanadoo ? ADSL en 4 jours... passé en 1024 puis 2048 en 24 heures
jamais de décos ni de problèmes depuis 1 ans.
Et soit content qu'ils te rappellent à 21h chez free faut pas esperer
atteindre la hot line même à 15 heure.

On peut pas réduire les coûts et proposer une service client adequat c'est
logique.

Mais si ca marche pour toi tant mieux.

Dan



Message modifié ( 04-01-2005 21:34 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #9 - 04 January 2005, 21:33:18
j'ai des amis qui on euh des problèmes de connection ces dernier temps, enfaite c'était pour les besoins de
dégroupage de la zone, la freebox tient mieux la route que les sagem que free distribuait.
Tu avais quel modem et quel débit Dan?



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #10 - 04 January 2005, 21:43:34
Quote
apo a écrit:
j'ai des amis qui on euh des problèmes de connection ces dernier temps, enfaite c'était pour les besoins de
dégroupage de la zone, la freebox tient mieux la route que les sagem que free distribuait.
Tu avais quel modem et quel débit Dan?


J'était en 56k ca datait de 3-4 ans ce qui n'a pas passé c'est ce connard
de xxx (je me souvient plus le nom mais un gars connu de chez free)
qui m'a coupé mon accès car j'avais posté un message favorable à tiscali dans le newsgroup
idoine...

Tiscali avait du l'enerver (c'était la guerre entre eux a l'époque) et ce connard c'est défoulé
sur moi:
Accès coupé et site (mon premier sur Orbiter d'ailleurs) innaccessible, impossible de l'enlever du net
alors que ca m'avait poussé à acheter "dansteph.com" Ca a duré 4 mois.
En passant de mail injurieux (ou il ce cachait pas de me faire ch... car ca l'amusait)
à d'autre ou il me disait qu'il fallait que j'ecrive une LRAR (fait depuis la 1er semaine)
quil l'avais pas recu (je lui envoyait le récépissé) et patati patata.

L'exemple parfait des dégats que peu faire un petit connard doté de petits pouvoir
et de très peu d'ethique. Je vais retrouver son nom tient... bougez pas

Guillaume du service abuse de free.... ideas@free.fr

Guillaume si tu m'entend.... t'est une merde immonde ! voila !

Désolé ca soulage.... (mais cela dit c'est vrais que les newsgroups sont pleins de desesperé
de la hot line free... cout reduit)

Dan

PS: he he profil supprimé... a lire les newsgroups  il semble que tu a déja eu affaire à ce crétin de guillaume ?



Message modifié ( 04-01-2005 21:57 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #11 - 04 January 2005, 22:00:38
Quote
DanSteph a écrit:


Wanadoo ? ADSL en 4 jours... passé en 1024 puis 2048 en 24 heures

En 4 jour, là je dois baisser mon chapeau, et le debit je suis passer de 128 k a 512 k en moins de 3 heures, c'est vrai
que pour ça , il n'y a pas de probleme

Quote
Et soit content qu'ils te rappellent à 21h

Oui mais bon  21h c'est un peu tard, vive la vie privée....:(

si je devrais donner une note a wanadoo pour ces 2 année, je leur donnerais bien un 12/20

Le niveau de ping est un peu élever mais bon j'ai deja donner :)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #12 - 04 January 2005, 22:44:54
moi je suis chez FREE depuis hyper longtemp (je compte plus :) ), j'en suis globalement content, mais c'est vrai que j'ai la
chance de n'avoir pas de pb, ou du moins de savoir les démerder tout seul, parce que c'est vrai que la hot-line est limite.
Par contre, Wanadoo, j'ai donné, merci ! Je crois que le pire ca reste AOL, quand je vois les PC des clients qui ont cette
merde, ca ne donne pas envie....(Rien que le noms American On Line ca me fait gerber :) )



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #13 - 04 January 2005, 22:49:38
Quote
Charlotman a écrit:
Je crois que le pire ca reste AOL, quand je vois les PC des clients qui ont cette
merde, ca ne donne pas envie....(Rien que le noms American On Line ca me fait gerber :) )


Ah faut pas confondre; AOL ne donne pas accès au net mais à ... AOL.. un truc informe
ou tout est limité en accès... les mauvaises langues disent qu'un certain pay s'entraine
à la censure par ce moyen... les très mauvaises langues disent que c'est possible mais que pour
le verifier il faudrait déjà arriver à ce connecter avec AOL... :)

Dan



Message modifié ( 04-01-2005 23:08 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #14 - 05 January 2005, 10:42:40
Quote
apo a écrit:

enfin bon je vais voir la suite des evenement, a partir du moment ou mon inscription etait validé et la reception de la
freebox, il c'est ecouler 5 jours, connexion prete a l'emploi mieu je voudrais voir.


Peut être le hasard aussi...
Tout dépend du moment ou tu fais ce genre de demande...
Presque 6 semaines pour un de mes potes....


Pic

Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #15 - 05 January 2005, 12:21:43
Moi je suis chez Wanadoo depuis 2001 après avoir passé 1 an chez AOL (imposé par mon opérateur cable... J'ai souffert le
martire). Depuis, Wanadoo 512, 1024, 2048 et tout récemment, le DebitMax (6Mb/s en ce qui me concerne, parceque je suis à 2km
de mon DSLAM). Jamais de soucis, connection stable... Le seul reproche que j'aurais à faire serait sur la LiveBox, mais là le
problème vient plutôt de Sagem (Société que je déteste particulèrement, à chaque fois que j'ai un produit Sagem entre les
mains, il s'avère que c'est de la mer.. en barre).

Concernant Free, j'ai des échos bien différents suivant les personnes. J'ai un collègue qui a attendu sa FreeBox pendant 1 an
et demi...

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #16 - 05 January 2005, 12:46:16
Quote
aurell a écrit:
Le seul reproche que j'aurais à faire serait sur la LiveBox,

Ils m'ont fourni un modem ethernet que je garde en reserve, j'ai acheté un speedtouch 510 V4
modem routeur firewall, tout le reseaux est dessus ca marche impec.

LiveBox tu peux avoir la télé dessus ? c'est comme la freebox ? (je connais pas bien)

Quote
aurell a écrit:
Concernant Free, j'ai des échos bien différents suivant les personnes. J'ai un collègue qui a attendu sa FreeBox
pendant 1 an
et demi...

C'est le reproche que font beaucoup à Free... c'est la loterie.
perso je préfere payer un peux plus cher au moins je sais que j'ai
beaucoup moins de chances d'avoir des embettements.

Dan


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #17 - 05 January 2005, 13:33:38
moi mon Sagem fast 800 fourni par FREE fonctionne très bien, ca fait plus de 3 ans que je l'ai, jamais eu un
pépin...j'croise les doigts



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #18 - 05 January 2005, 14:04:28
Free je ne veu tplus en entendre parlé.
J'ai essayé et ce ne fut que déconnexions quotidiennes à répétition, serveur newsgroup souvent en panne, des mails
souvent inaxessibles, une hotline chere et injoignable (j'ai du perdre 15 euros).

Bref j'ai fini par partir après 4 mois. Je suis finalement revenu chez wanadoo. C'est cher mais au moins c'est stable et
c'est ce que je recherche. Et la hotline est joignable en moins d'une minute.



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #19 - 05 January 2005, 15:11:55
Quote
DanSteph a écrit:
j'ai acheté un speedtouch 510 V4
modem routeur firewall, tout le reseaux est dessus ca marche impec.
Dan

10€ le 510v4 (offre débitMax) ça vaut le coup (coût :))


Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #20 - 05 January 2005, 17:08:28
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
aurell a écrit:
Le seul reproche que j'aurais à faire serait sur la LiveBox,

Ils m'ont fourni un modem ethernet que je garde en reserve, j'ai acheté un speedtouch 510 V4
modem routeur firewall, tout le reseaux est dessus ca marche impec.

LiveBox tu peux avoir la télé dessus ? c'est comme la freebox ? (je connais pas bien)

Dan

Oui, la LiveBox c'est un modem/routeur/firewall/point d'accès WiFi et Bluetooth (compatible ADSL 2+) sur lequel tu peux
brancher un téléphone pour faire de la VOIP et brancher en ethernet un terminal pour la tété. Le problème chez Nadoo c'est
qu'il faut payer en plus pour avoir le tel et la TV et de toutes façons, la TV est incompatible avec l'offre DébitMax.
L'autre défaut, c'est qu'elle ne fait pas switch ethernet (mais bon, vu le prix d'un switch...).

Quant aux problèmes avec, ils sont du au firmware qui n'est pas finalisé. Ceux qui ont la chance d'avoir une LiveBox de
marque Inventel (il y a deux fabriquants) sont visiblement mieux lotis. Mais l'une comme l'autre, sont des produits qui ont
été lancés sans être finalisés juste pour répondre à la concurrence. Pratique douteuse...

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline neo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 356
  • Karma: 0
Reply #21 - 05 January 2005, 18:00:30
Quote
Mustard a écrit:
Free je ne veu tplus en entendre parlé.
J'ai essayé et ce ne fut que déconnexions quotidiennes à répétition, serveur newsgroup souvent en panne, des mails
souvent inaxessibles, une hotline chere et injoignable (j'ai du perdre 15 euros).

Bref j'ai fini par partir après 4 mois. Je suis finalement revenu chez wanadoo. C'est cher mais au moins c'est stable et
c'est ce que je recherche. Et la hotline est joignable en moins d'une minute.


Free resemble effectivement à une loterie, beaucoup de contents et de mécontents; les avis sont partagés.

Pour ma part je suis chez eux depuis 5 ans et passer en degroupé depuis 1 an.
Aucun problème, 5 jours entre l'inscription et la mise en route de la freebox: rien a redire.
Depuis cette année ecoulée, pas de problèmes, pas de déconnections ou autres avatars du genre
La TV fonctionne à merveille ainsi que le téléphone.
Coté informatique, ras toutes mes configs tournent sans accroches, réseau, wifi etc.
La seule chose qui me gave un peu, c'est le fait de payer 90 euros si je veux bénéficier de aDSL2 en changeant
ma freebox v3 en v4.
Quant à la hotline, j'avoue ne jamais avoir eu affaire a eux, je serai plus comme charlotman du
style démerdarem tout seul.


« Last Edit: 05 January 2005, 20:08:48 by neo »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #22 - 05 January 2005, 20:08:48
En parlant de connection, j'ai des DNS primaire et secondaire a entre dans ma bete pour faire fonctionner ma
connection, mais je ne sais pas ou les entrer...j'utilise XP pro SP2.

quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ce serai sympa..


« Last Edit: 05 January 2005, 20:08:48 by apo »