See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Connaissez-vous Celestia ????  (Read 1368 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline doggy12yi

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 118
  • Karma: 0
17 March 2012, 08:35:21
Bonjour a tous,voila hier je cherchais sur le net différents addons pour orbiter et je suis tomber sur un petit programme qui ma l air pas mal "Celestia" qui consiste a faire un tour dans l'univers pourvoir voir les étoiles nébuleuses comètes et autres au plus prêts je n'ai pas encore expérimenter la chose je vous met le liens de téléchargement " 36mo je crois il et tout petit pour une très grande quantité d étoiles etc ..." pour ceux d entre vous qui auront envie de le tester et me donner leurs impressions

voici le liens pour télécharger le logiciel et certains addons : http://freetopia.free.fr/science/astronomie/celestia.php
et voici le liens de la home page de Celestia :http://www.celestiamotherlode.net/

voila donner moi vos impression pour ceux qui connaisse déjà ou vont essayer ! Bon vol a tous

PS:ça na rien a voir avec orbiter ......


Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #1 - 17 March 2012, 11:41:20
C'est grâce à Celestia que j'ai trouvé Orbiter ! Je cherchais une texture pour la Terre et je suis tombé sur un fil de disscution avec la vidéo d'Orbiter 2006 de Tex "Orbital Reflections" et cela ma plu ... La preuve ! Même aujourd'hui après 3 ans j'y joue encore !
Pour Celestia, ça me sert de temps en temps, quand j'ai envie d'aller voir une planète sans en faire le voyage complet avec le DGIV ...



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 17 March 2012, 12:43:05
Celestia existe depuis bien longtemps, mais il n'a jamais été un concurrent d'Orbiter car il ne vise pas les memes objectifs. Celestia est plus orienté astronomie et sa communauté est moins grande et active que celle d'orbiter.
Mais c'est un bon simulateur.



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7434
  • Country: France fr
  • Karma: 608
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #3 - 17 March 2012, 16:51:35
Vi vi, je connais Celestia. Même avis que Mustard...


Mes add-ons sont là !

Offline gagarine2004

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 490
  • Karma: -2
Reply #4 - 18 March 2012, 00:07:47
Bonsoir ,
J'ai telechargé celestia ,l'ai installé mais avec mon foutu Vista,impossibble de l'ouvrir,malgré les manips deja décrites:systeme->parametres systeme avancés->prevention d'execution des données->autoriser ....etc


Eh Mouise!

QQ peut m'aider?


« Last Edit: 18 March 2012, 00:22:43 by gagarine2004 »


Gagarine

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7434
  • Country: France fr
  • Karma: 608
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #5 - 18 March 2012, 00:17:02
Quote
gagarine2004 a écrit:
mais avec mon foutu Vista,impossibble de l'ouvrir,malgré les manips deja décrites
Ahhh Vista....
:)


« Last Edit: 18 March 2012, 00:22:43 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #6 - 18 March 2012, 00:22:43
Bien sûr que je connais ! Très bon simulateur d'univers, pratique et complet. C'est dommage qu'il n'y ait pas de belles mises à jour par contre, y a encore beaucoup de choses à modifier dedans selon moi, mais bon ça reste satisfaisant :)


« Last Edit: 18 March 2012, 00:22:43 by DagoO »