See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: de l'aide please!!!!!  (Read 6582 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fort

  • Guest
Reply #25 - 18 February 2005, 11:00:15



    Je ne peux pas grand chose pour toi sinon, si tu ne l'avais pas vu en l'installant dans ton dossier Orbiter, qu'il est
accompagné d'un document .pdf qui à du être placé dans le dossier Doc de ton installation dans Orbiter.Et plus généralement
:cette info que j'avais sur un topic M6 avec cette mention 'Important' en fin de texte pour le cas ou certains qui
l'utilisent seraient passés à coté ( pour moi je ne l'ai pas utilisé jusqu'ici)...mais à examiner ( il y'en a peut être eu
d'autres de plus récentes).

    Il s'agit de la version2.0 comme indiqué.
   

 New Release of BaseSyncMFD V2.0

10-27-2004
   
jarmonik

Hi,

The new version of BaseSyncMFD has been released. New version is containing a de-orbit program that will make the re-entries
a little more easier. It will calculate the exact position and magnitude for the de-orbit burn. It will require a few input
parameters like the re-entry angle, re-entry anticipation ( the angle between the re-entry position and the actual base
position ) and finally the reference altitude must be set, it is the upper layer of the dense atmosphere. Default altitude is
40km for the Earth's atmosphere.

Important installation note: If the IMFD.cfg exists do not replace it.

   

   Bonne journée.

« Last Edit: 18 February 2005, 13:42:32 by fort »

Offline Morocco

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
  • Karma: 0
Reply #26 - 18 February 2005, 12:39:36
Salut Mok!

Pour apprendre à utiliser basesyncMFD, je te conseille de lire les tutos Terre-ISS avec la navette de Papyref et aussi
un vol d'essai d'Endeavour 3.6 de MisterC. Tu peux trouver ces deux tutoriels dans le sticky pour les débutants qui se
trouve au haut du forum francophone.

A+


« Last Edit: 18 February 2005, 13:42:32 by Morocco »

Offline alf 11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 86
  • Karma: 0
Reply #27 - 18 February 2005, 13:42:32
merci laserpithium ! pour les réponses, au fait cher maître ça ne vous tente pas de prendre le taxi 7 de l'agence
virtuelle cet aprés- midi vers 4 heures je cherche quelqu'un, si c'est ok je vous emmene dans les (5) étoiles!!!!!!!
merci aussi a morocco et fort

« Last Edit: 18 February 2005, 13:42:32 by alf 11 »