Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

F-Sim : La navette sur votre iPhone!

<< < (3/16) > >>

Jim Lovell:
La mise à jour est sortie !  :hot: !







Comme prévu, la disponibilité des approches nocturnes mais aussi de la couche nuageuse !
C'est hyper réaliste !

Pour plus de détails pour l'acheter et contacter l'auteur, c'est par ici ;)



Post Edited ( 10-24-10 09:48 )

Jim Lovell:
Il est en promo à 0,79€ pendant quelques jours ! :)

Prochaine mise à jour prévue dans 2-3 semaines avec support du pilote automatique, des replays, un système de scores en ligne et échange des replays et possibilité d'utiliser les aérofreins en manuel.. :hot:

Rémi-astronome:
Sympa, dommage que je n'ai pas d'iPhone... je sens le truc géant sur l'iPad!!

Bibi Uncle:
Moi non plus je n'ai pas d'iPod Touch ou de iPhone ( mais tout le monde à l'école en ont un :diable: )Ce simulateur m'a l'air super-méga cool  !Je me contente du Solitaire de mon iPod 4e génération rempli au 3/4 de musique classique et de CD de Pink Floyd à haute-débit (des fichiers mp3 pas si petits que ça...)

Charlotman:

--- Quote ---Rémi-astronome a écrit:
Sympa, dommage que je n'ai pas d'iPhone... je sens le truc géant sur l'iPad!!


--- End quote ---

[mode troll] Franchement l'iPad c'est une grosse arnaque ! 500$ pour un truc monotâche sans Adobe Flash car M Steve Jobs a décrété que c'était de la merde car incompatible avec ses produits (ca marche avec tout sauf avec les produits d'Apple, mais c'est adobe Flash qui est merdique...logique !).
Alors oui l'iPad, c'est beau, c'est hype, ca fait mec-branché-top-technologie, mais c'est un gros attrape couillons. Le pire c'est qu'avec la com et la pub qu'il y a autours, ils vont réussir a en vendre...Un peu comme l'iPod: tres branché, tres cher, mais finalement pas mieux (voire moins bien) que la concurrence [/mode troll]

Désolé pour le    :off:



Message modifié ( 17-05-2010 23:57 )

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version