Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

F-Sim : La navette sur votre iPhone!

(1/16) > >>

Jim Lovell:
Oyez, Oyez braves gens ! ;)

Pour ceux qui possèdent un iPhone/iPod touch, j'ai trouvé un simulateur de vol de navette spatiale ! Ainsi, vous
pouvez
faire une approche complète à KSC ou bien Edwards.






Je l'ai testé, c'est vraiment très bien fait ! Le Hud m'a particulièrement séduit et c'est un vrai bonheur de faire une
belle
approche en attendant le bus par exemple ! ;) Les graphismes sont très jolis et surtout fluides.

J'ai fait une revue complète sur mon petit site :
http://scratiphone.com/index.php/archives/68 (WordPress, quel bonheur !)



Post Edited ( 10-24-10 09:47 )

cslevine:
Ohlalala noon, compatible qu'avec l'OS 3.0 j'ai que le 2.0 .
Et j'ai pas de CB et Paypal évidament ça marche pas. Apple...

Jim Lovell:
Sur l'iPhone, la mise à jour en 3.0 est gratuite. Pas pour l'iPod touch malheureusement :(
sinon y'a le coté obscur, mouhahahah ! :badsmile:

Pour Paypal, il me semble pourtant que c'est possible en France, non ?
En Belgique je sais que ce n'est pas encore possible. Dans iTunes, tu as "Store => Visualiser mon compte", et puis le
deuxième bouton : Données de facturation. Je crois que Paypal est disponible ! ;)

cslevine:
c'est l'ipod touch que j'ai (très bonne opération car libre, libre... ) et jailbreaké depuis le début forcément.

non Paypal pas disponible, Apple en veut pas. Ceci dit si c'est tout nouveau , ça fait des mois que je n'ai pas iTunes sur
mon ordi, mais tiens je vais voir ( sur ma 3e partition "tests" c'est faisable ).

   pour le côté Sylthes plutôt que Jedi bien sûr, concernant le 3 mais la procédure d'entrée en infraction est assez complexe.



Message modifié ( 11-02-2010 18:30 )

Rémi-astronome:
Et si on n'a pas d'Iphone ou d'Ipod touch? :badsmile: ...  
C'est super bien fait!!! La vidéo, c'est des images du jeu, ou un atterrissage réelle? Parce que sinon c'est super bien fait!!!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version