Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Je change d'ordinateur

<< < (3/3)

Tribersman_FR:
bah mon nouvel ordinateur je lais fais monter avec les composants que j'ai choisi moi même

résultat il tiendra au moin 4ans en l'améliorant avec juste 2 composants : deuxieme Geforce 7800 en SLI et on vend
l'AMD 64x2  +3800 pour un +4200

et en fait je pourrai m'en passer du changement de processeur
car la seule vrai différence c'est l'absence de Hyper-transport (version AMD de l'hyperthreading) sur ma version et
une puisse légèrement moindre ..... bref des détails :D

le plus cool c'est que pour le moment je peut branché 2 écrans en même temps et si je rajoute la 2me Carte je
pourrai en brancher 4 ^^ le reve de l'Orbinaute

tien au fait question; j'ai jamais essayer pour le moment ... sa peut s'utiliser sur 4 écran Orbiter ? (comme FS)

tompouce:
moi comme au début je n'y connaiseait presque rien en informatique j'ai certe un bonne ordi mais bon il manque
quelque truc comme + de dique dur (j'en ai que35go j'en voudrai au moins 80) et je n'ai que 192mo de ram j'ai
augmenter un truc il y'a pas tres longtemps je crois que c'était la memoire vive au lieu de 256 je suis passé a 600 un
truc dans ce genre

Aldebaran:
Merci à tous pour vos réponses.

Je vais maintenant penser à tout ça.

domgod:
j'ai la meme config que toi sauf que j'ai windows XP, moi il faut juste que je change ma carte graphique et rajoute un peu de ram

Jim Lovell:


Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version