Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Faire une texture...

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Schimz:
Y'a tout les BMPs dans le SDK.

fort:



   Merci Schmiz, réellement. Le truc , mais je vais y realler voir pour la 3è ou 4è fois depuis un mois , c'est que les BMP
du SDK( j'avais même teléchargé le SDK, dans un premier temps, sur le site de Radu) présentent des tas de trucs mais pas le
'fond' de panneau lui même avec ses inscriptions( je parle du panneau du'haut'), ou alors j'ai pas assez cherché, ou alors
pas avec le bon logiciel.En théorie et à la base, Paint mais j'en ai aussi d'autres plus spécialisés, y compris conçus pour
Orbiter. Bon, j'y retourne demain et je reviendrais peut être avec des infos plus précises sur ce que j'emploie et comment,si
je ne trouve pas (est-ce que je passe à coté d'un dossier?).C'est simple mais j'aurai bien voulu- faut vraiment que j'ai du
temps à perdre-que cryo soit écrit cryo et non pas cyro ( sirop?:),).D'un autre coté , et même si je commence à connaître
bien cet engin, y'a déja tellement de trucs ( d'accord je suis pas familier de Appolo sinon on pourrait me demander de quoi
je me plains:),) que j'aimerai, très accessoirement encore, que tout soit bon. Outre que je peux peut être au passage
apprendre deux ou trois autres choses.

fort:


     Schmiz,j'ai trouvé.Les textes du panneau sont dans la dll pour laquelle j'avais un programme pour accéder aux bmp mais
dont j'ignorais qu'il pouvait l'ouvrir dans sa présentation en hexadécimal ( j'emploie ce terme mais je comprends que couic à
tout ça). Mais j'ai compris comment ça fonctionnait pour les rapports valeurs numériques/texte.  C'était 52 59 dans mon cas
alors que ce devait être 59 52 ( ou Lycée de Versailles).Bcp moins ardu que je le pensais heureusement , je me voyais pas
passer des heures pour ça) mais c'est fortuit ...C'est ma première et dernière modif d'un fichier tel.


           

    Merci et bonne journée

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