Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

KSP-istallation

<< < (2/4) > >>

nerofox:
Tu sera limité quand tu souhaitera construire des stations orbitales plus complexe  :arg:, sur une machine de jeux a partir de plus de 30 pièces de fusée dans l'espace avec les effets de lumière même en moyen j'étais en rade :badsmile:

Apollo111:
OK, donc j'achète ou j'achète pas ?

Maxorbiter:
Si, achète tkt, c'est un super jeu ! Tu pourra pas forcément construire des supers fusées et stations spatiales mais au vu de tout ce qu'on peut faire ingame, alors oui, tu devrais t'y attaquer. Si tu veut être sur avant d'acheter, il y a toujours la démo ou la version complète cracké (mais mieux vaut l'acheter tout de même).

nerofox:
tout a fait et puis un jour quand t'aura un pc plus puissant tu retrouvera le plaisir de jouer a ce jeux extraordinaire avec en plus toute les possibilités avancées  :badfinger: :badfinger:

Apollo111:
Salut c'est moi,
On m'a dit un jour que si j'achète un pc plus puissant je pourrai jouer à ce beau jeu qu'est Kerbal Space Program. J'aimerai vous demandez si ce pc est suffisemment bon pour faire tourner correctement dans ces plus grandes limite Kerbal Space Program.

Processeur: AMD FX-6300
GPU: GTX 1060
RAM: 8 Go
Système d'exploitation: Windows 10 64 bit

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet ordinateur notemment par rapport au processeur que je ne connais pas bien.

Merci d'avance pour vos réponses, Orbinautes.   :wor: :wor: :wor: :wor: :) ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version