Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

KSP-istallation

(1/4) > >>

Apollo111:
Salut messieurs,

je vais me prendre kerbal Space program mais j'ai juste  besoin d'une petite précision:
KSP marchera t il avec mon pc, sachant que j'ai un

intel core i3 3110 2,40 Ghz
intel hd graphic 4000
6 go de ram
windows 8.1

je souhaite être sûr, après une mauvaise expérience

Apollo111

Gingin:
Salut Apollo, regarde ici

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/kerbal-space-program/11618

Ton processeur et ram niquel, peut etre un peu limite avec la carte graphique intégré au CPU mais ca devrait etre bon

Jim Lovell:
Salut Apollo,

Pour être honnête, ça ne risque pas de bien passer :( Comme Gingin l'a souligné, la partie graphique est à la ramasse (on parle d'une puce intégrée au processeur datant de 5 ans).
J'avais déjà fait des tests avec un processeur I5 Kaby Lake de l'année dernière et c'était "jouable" à environ 30 fps sans aucun mod en low et des fusées relativement simples. Je n'ose pas imaginer avec la Intel 4000.
Pour moi c'est trop juste...

antoo:
D'accord avec Jim Lovell :/ ...

Maxorbiter:
Un peu (beaucoup) en retard mais ayant un PC un poil plus pire que celui d'Apollo, ça passera nickel. Il y aura que quelques lags a la surface de planètes atmosphériques et au décollage mais une fois dans l'espace, de mon coté à tourne a 30 voir 40 fps. Donc oui tu peut y jouer sans problèmes. ;)

PS : Lors du décollage, je te conseille de regarder le ciel plutôt que le centre spatial. :badsmile: Et met tout au minimum, sauf la qualité des textures et les effets atmosphériques. C'est comme ça que je joue.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version